Rechercher

dimanche 4 janvier 2009

On va leur faire voir si on a des p'tites bites !

Juste un petit mot pour féliciter et encourager les petits de gars de Schirrhein. Bravo pour leur victoire 4-2 sur Clermont en 32ème de finale de la Coupe de France.
Comme le titre le suggère (pour les initiés uniquement), c'est aussi l'occasion de revoir Coup de tête, le flim avec Patrick Dewaere.

Mais tout de même, honte sur moi. Je me suis posé la question toute la semaine : Vais-je à Haguenau pour les supporter ?
La température, le possible manque de merguez sur place et surtout mon faible espoir quant à leur chance de succés m'ont empêché d'y aller. Que de regrets ! On aurait pu penser que le fait d'avoir raté le streaking à Berstett m'aurait servi de leçon (voir ici). Mais non !

Attendons maintenant le tirage au sort pour connaitre les chances du petit poucet de la compétition pour le prochain match. Et peut-être, rendez-vous à la Meinau contre Marseille !

PS : N'oubliez pas le sondage, le concours et lisez les commentaires !

5 commentaires:

Aktarus (DD) a dit…

Damned !

Ce blog commençait à devenir intéressant, et là une rechute encore une fois il nous parle football !!!

(Comment ça c'est le sujet principal du blog ? Oups oui j'avais oublié)

:)

Et puis lisez les commentaires que diable !! (en même temps si vous lisez ça c'est que vous lisez déjà les commentaires)


En gros ce commentaire ne sert à rien mais ça me fait plaisir.

Et oui, Aktarus et DD ne sont qu'une seule et même personne

vince a dit…

Football = Combinaison pour Rustineman. J'envoie tout de suite ma photo de déguisement du 31 décembre 2008. Je pense quelle à un rapport avec le foot...

Vince a dit…

Je suppute Thomas de vouloir faire de l'audience avec des événements sportif...

RustineMan a dit…

Faire de l'audience avec des événements sportifs... Je crois que c'est le but de mon blog... Mais je peux me tromper...

Mais il est vrai que le titre du dernier article à un fort potentiel d'attraction... J'attends avec impatience le premier visiteur qui aura taper les mots clés "bergère" et "bite" sur Google... Il risque d'être déçu.

Emeline a dit…

Je suis déçue que pour des raisons climatiques et de merguez tu ne sois pas allé voir le match. Toi qui à frôler le bonheur en cherchant des oeufs chez Lyly dans un froid glacial...(Cf message du 8/01/2009) Tu aurais peut-être atteint l'extase en y allant!
Tu pourras toujours te rattraper en allant à Haguenau pour le match contre Toulouse! Si tu as peur qu'il n'y ait pas de merguez, tu peux toujours ramener un oeuf dur ;-)