Rechercher

lundi 12 janvier 2009

Don sans gain

Berstett, Kochersberg...

Après le tournoi du Kochersberg et son streaking ...

Après la randonnée nocturne chez Mme Pfrimmer ...

Aujourd'hui, le don du sang par RustineMan !

Direction la salle des fêtes de Gimbrett, un des 4 villages faisant partie de la commune de Berstett.
C'est mon premier don du sang. Qu'est-ce qui m'a décidé ? L'appel national ... l'aide à mon prochain ... les knacks ... un peu tout ça.

"Il voit des saucisses partout, ça tourne à l'obsession". Pas du tout ! J'avais entendu parler d'un collation après la prise de sang et il me semblait même qu'il pourrait s'agir de knacks ! Vous imaginez, faire une bonne action et être récompensé par une paire de saucisses de Strasbourg. C'était bien une mission pour RustineMan !

Passons vite sur le superflu : enregistrement, questionnaire, entretien avec le médecin, prise de sang et attaquons directement la dernière partie, la collation.

Mais quelle ne fut pas ma déception. Point de saucisses. A la place, une part de tourte et de la salade. Même si tout ça c'est très bon, ça ne remplace pas le sentiment de plénitude que peut apporter un morceau de pain, de la moutarde et une paire de knacks. Surtout après un effort.
Par contre pour la réhydratation il y avait tout le nécessaire : vin, bière ... et même de l'eau ! Je retenterai ma chance la prochaine fois, à la salle des fêtes de Berstett cette fois-ci, le 9 mars 2009. Venez nombreux !

Encore une fois, c'était une nouvelle expérience trépidante pour RustineMan ! Où vous emmènera-t-il la prochaine fois ? Nul ne le sait. Mais pour patienter, répondez au sondage et, surtout, pensez au concours...

4 commentaires:

Aktarus (DD) a dit…

Oh que oui on y pense au concours (surtout moi).

J'ai déjà des idées, un début de costume, quelques accessoires ; mais le plus bel accessoire je vais essayer de le faire ce week end.

je ne donne pas trop de détail pour pas que mes concurrents me volent mes idées.

Emeline a dit…

Au printemps à Berstett, ils font même de la tarte flambée! Mais tu risques d'être déçu qu'elle ne soit pas aussi bonne que la tienne!!

Vince a dit…

Et Rustineman il s'est réhydraté avec quoi après cette passionnante aventure?

Cha a dit…

Si tu veux un sandwich knacks-moutarde, prends un billet pour le Racing, c'est le plat officiel!