Rechercher

dimanche 25 janvier 2009

L'apocalypse pour demain


En attendant les résultats du concours de costume, jetons un œil sur les résultats du dernier sondage. Quels sont donc les souhaits des lecteurs de DBalB pour 2009 ?

Tout d'abord la participation. 14 votants, c'est autant que pour le sondage précédent et c'est un record !

Les résultats maintenant. Eh bien ... C'est la foire à l'optimimse. 85% des votants pensent que 2009 est l'année de la fin de monde. Désolé de décevoir tout le monde, mais c'est prévu pour 2012, d'après le calendrier maya et le dernier épisode de la série X-files.

Pour continuer sur le thème de l'apocalypse, un votant à souhaiter la disparation pure et simple de la perfide Albion. Qui pourrait bien souhaiter la fin de la nation du pudding et de Benny Hill ? Relisez quelques articles (ici par exemple) et vous serez vite sur la piste.

Dernier vote mais non des moindres : RustineMan, champion des pronostics 2009 ! J'ai un fan caché ! Merci pour ton soutien, très fidèle lecteur (ou lectrice...), j'espère ne pas te décevoir. Et c'est une très bonne transition pour l'annonce du prochain concours de pronostics. Il s'agira du Tournoi des VI nations 2009. Plus de renseignements au courant de la semaine, tout comme pour le futur costume de RustineMan.

Avant de vous quitter, un petit mot pour les joueurs de Schirhhein. Ils ont pris une belle tannée contre Toulouse, 8 à 0, mais tout de même bravo pour leur parcours en Coupe de France.

1 commentaire:

DDSCHUTZ a dit…

Damned !

le concours est fini et mon costume ne l'est pas !

Je soupçonne Vince d'avoir fait pression sur le patronat pour m'envoyer à paris. Etant donc loin de chez moi depuis quelques temps (et pour encore un bon moment)je n'ai pas pu terminer le costume.

J'avais de bonnes idées mais le temps m'a manqué. Ce n'est pas grave je le ressortirai pour le relooking de Rustineman.



DD, un exilé au 40eme dans sa tour de verre.