Rechercher

mercredi 18 juin 2014

CdMF14 - 6ème journée


DD nous éclaire un peu plus sur son oeuvre de la veille dans les commentaires d'hier. A lire pour en apprendre davantage. Une illustration qui aura fait parler puisque Vince aurait déclaré hors micro "Il est pourri son ballon, je vais tout défoncer avec mon Maracanã en 3D sous Autocad." Je serai tenté de lui répondre que quand on ne fait pas la différence entre un ballon de foot et une assiette on évite ce type de commentaire. L'illustration du jour - vous aurez certainement reconnu son style inimitable - est signée RustineMan. Une évocation du messie de tout un peuple, Neymar.

La sixième journée aura été difficile pour le Brésil mais aussi pour nos pronostiqueurs de l'extrême. Un score vierge pour Alex et DD. Ca n'est pas beaucoup mieux pour Manu, Vince et RustineMan. Le premier avait pronostiqué le match nul entre la Russie et la Corée du Sud et les deux suivants avaient bien anticipé la victoire des Diables Rouges.

Et encore une fois la sensation nous vient tout droit du Ried. Un homme, seul contre tous, poursuit sa progression : deux équipes gagnantes trouvées et un score exact, on ne l'arrête plus. C'est homme qui apporte de l'espoir à tout un peuple déshérité, c'est Schilles. Il est maintenant largement en tête avec 18 points.

Le concours se poursuit dans les commentaires où les invectives entre joueurs sont nombreuses. On en redemande. Pour la prochaine journée l'Espagne est donnée gagnante par tous les pronostiqueurs, tout comme les Pays-Bas. A demain.

4 commentaires:

david DERR a dit…

Je demande un contrôle anti-dopage.


Je crois que Schilles à abusé de substances de doping divinatoire : la Meteor

C'est pour ça qu'il a dit lire ses pronostique dans les astres, avec toutes les Meteor qu'il voit passer.

J'ai confiance, ca ne durera pas il va bientôt trébucher !!

Schilles a dit…

Encore un score exact à venir pour Colombie Cote d'ivoire.......vous êtes mal les gars.

Manu a dit…

Généralement.. c'est quand tu crois que t'es bon.. que la chance te lâche!!!

RustineMan a dit…

Un excès de confiance Schilles ?