Rechercher

jeudi 19 juin 2014

CdMF14 - 7ème journée

Un 18 juillet assez monotone. Tout le monde marque deux points. Tout le monde ? Non, un irréductible concurrent résiste encore au bon pronostic. A la manière de l'Espagne, tenante du titre foudroyée dés les éliminatoires, Vince mord la poussière. Il faut rappeler que le destin des ibères est étroitement lié à celui de Vince. Sans parler de l'épisode de la sangria, Vince a conquis sa première coupe du monde en 2010 comme les espagnols. Nous sommes donc de tout cœur avec lui dans ces moments difficiles.

En fait Vince avait donné le Cameroun gagnant contre la Croatie, prédiction qui est loin de s'être réalisée. Il marque tout de même un point lors du match Australie-Pays Bas. De son côté, Schilles met fin à sa série de scores exacts. Avec 4 réalisations en quatre jours consécutifs il établit un nouveau record. A noter que personne n'avait prévu la déroute de l'Espagne.

La huitième journée risque d'être plus animée puisque pour l'instant nos guerriers du pronostic ne sont pas d'accord sur les gagnants des matchs Colombie-Côte d'Ivoire et Japon-Grèce. De plus les scores sont assez variés. A demain.

4 commentaires:

david DERR a dit…

cher rustineman, un "L" c'est échappé de l’Australie, faites attention.

Je pense que Vince avait tenté un coup de Trafalgar en donnant le Cameroun gagnant.

C'était osé, mais pas payant.

RustineMan a dit…

Merci cher DD pour le L.

Un coup de poker sur une des équipes les plus mal point au niveau collectif ? J'ai connu un Vince plus inspiré. Il doit être très occupé à réaliser son dessin sur Autocad.

vince a dit…

Non il est occupé à ses vacances

RustineMan a dit…

Faignasse.