Rechercher

vendredi 9 septembre 2011

CdMR11 - 1ère journée


La FAP (Fédération Alsacienne de Pronostics) est heureuse d'annoncer le lancement d'un nouveau concours de pronostics à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2011.


Il sont tous là, Alex, Schilles, DD, Manu, Vince et RustineMan. Schilles a d'ailleurs mis au point, comme à son habitude, une stratégie audacieuse : il a basé tous ses scores sur les nombres 0, 10, 20, 30 et un énigmatique 58. Alex va encore plus loin puisqu’il va jusqu’à défier les règles du rugby en proposant un superbe 43-1 pour Fidji-Namibie. Le concours s'annonce encore une fois de haute volée.

En ce qui concerne le premier match, les All Blacks l'ont emporté haut la main contre les Tonga. Cela n'étonne personne. Mais les lopettes en noir, en permettant au tongiens de marquer un essai à trois minutes de la fin, font le bonheur de Vince. Le gagnant de la dernière édition engrange ainsi un bonus de 2 points pour avoir trouver un score à +/-3.
Il prend donc la tête avec trois points. Les autres suivent avec un point. La compétition est engagée, à demain pour la suite.

3 commentaires:

vince a dit…

Ca c’est de la tactique (Gilles et Alex)… Ayant eu vent des pronos de DD (qui a oublier de mettre des scores élevée) il ne que Manu et Rustineman pour me faire déchanter. Faut pas vous étonnez si je gagne ce concours…
Nobru à envoyer ces pronos en retard hier soir, j’espère que notre chère Rustinneman prendra en compte ses pronostiques excepter le premier match.

Aktarus (DD) a dit…

J'ai renvoyé les pronostics. je n'avais remplis que pour les matchs de ce week end.

J'ai d'ailleurs remarqué une erreur dans le tableau de Rustinman. J’espère que vous avez aussi remarqué ;)

Vince ne crois pas que tu as déjà gagné la compétition ne fais que commencer.

RustineMan a dit…

@Vince : Je n'ai reçu les pronos de NoBru... Peux-tu les renvoyer. Je vérifierai dans les courriels indésirables.

@DD : Merci DD. Effectivement le match du 23 septembre opposera l'Australie (et non l'Angleterre) aux States.