Rechercher

dimanche 11 septembre 2011

CdMR11 - 2ème et 3ème journées

Deuxième journée
Vince continue sur sa lancée. Tout le monde a trouvé les équipes gagnantes mais lui seul a pronostiqué un score à +/- 5. Je dis "tout le monde" mais Schilles fait tout de même exception. En oubliant de remplir les résultats de la poule D il ne marque aucun point pour le match Fidji-Namibie.
A la fin de la deuxième journée, Vince est donc en tête avec 8 points et Schilles ferme la marche avec 4 points. Les autres candidats s’intercalent entre le tenant du titre et la lanterne rouge avec 5 points.

Troisième journée
D'un point de vue purement sportif cette journée aura certainement vu le plus beau match depuis le début de la coupe du monde. Le Pays de Galles a échoué de peu devant l'exploit : mettre à terre la tenante du titre, l'Afrique du Sud. Le beau jeu ne l'emporte pas, dommage.
L'autre sensation du jour c'est DD qui la produit. Avec 6 points marqués il revient à un point du premier. Un bon résultat grâce à deux scores approchés (un à +/-3 et un à +/-5). Vince reste leader mais il avait certainement enterrer DD un peu vite dans son dernier commentaire. Un excès de confiance qui, nous sommes beaucoup à l'espérer, pourrait lui coûter cher.
Alex, Manu et RustineMan continuent en mode diesel puisqu'ils trouvent bien les gagnants mais ne s'approchent pas suffisamment du score exact. RustineMan en est l'exemple parfait, puisqu'à trois reprises il aura pronostiqué des scores trop élevés de 2 ou 3 points. Gilles est toujours dernier avec 6 points.

Quelques jours de repos avant la reprise de la compétition, mercredi 14 septembre.

3 commentaires:

vince a dit…

Nobru est réintégré?

RustineMan a dit…

Je ne sais pas...

vince a dit…

Tu parle comme les économiste en ce moment