Rechercher

jeudi 2 juin 2011

Il est six(te) heures

Chers amis, l'heure est grave. RustineMan vient d'apprendre dans la dernière émission de l'excellent Alain Bedouet que le football est, avec le cyclimse, le sport qui a l'image la plus négative auprès de l'opinion publique. Pour la petite reine je ne sais pas mais pour le foot il faut que RustineMan se mobilise. Ca tombe bien, l'été approche...

Et comme les leucémies au Japon, les tournois de football fleurissent en Alsace. Il y a pléthore de compétitions et le choix est difficile.
Dans cette jungle, RustineMan a sélectionné pour vous la Hurt' Cup qui se déroulera le 2 juillet 2011. Le nom, je vous l'accorde, n'est pas très engageant mais il y a d'autres raisons d'y assister.

D'abord ce tournoi a lieu dans le village natal de RustineMan, aux portes du Kochersberg. Il n'y a donc pas mieux pour parfaire votre connaissance de RustineMan. Ca c'est pour le versant culturel.

Ensuite, comme il faut bien se sustenter, autant choisir une adresse de qualité. RustineMan connait personnellement le préposé aux grillades, il vous garantit donc une qualité de grillades irréprochable : saucisses blanches, merguez, ketchup, harissa... avec une bonne barquette de frites et une bière pression. Tout ça devant un bon match de foot amateur avec les commentaires de Gégé et Bernard. Il faut savoir apprécier les bonheurs simples.

Pour finir j'aimerai saluer l'arrivée de Vincent Monclin au sein des licenciés de DBalB. Est-il besoin de rappeler qu'il est le vainqueur des deux derniers concours de pronostics ? Il a donc créer un compte chez l'ogre orwellien Google, pratique qu'il abhorrait jusqu'à présent. RustineMan ne sait pas s'il doit se sentir flatté ou consterné. Attention Vince, ta page Facebook n'est plus très loin. Le nombre de licenciés s'élève désormais à 11, comme pour une équipe de foot. Faut-il y voir un signe ?

Rendez-vous le 2 juillet 2011 sur le terrain de foot de Hurtigheim et n'oubliez pas de répondre au nouveau sondage (en haut à droite).
Ah oui ... pardon pour la pauvreté du jeu de mot dans le titre du billet...comprenne qui pourra..

6 commentaires:

vince a dit…

Google, ben ouais j'ai craqué désolé... Je me suis rendu compte trop tard que ce n'était pas une obligation avec mon nouveau téléphone. Je me suis fait avoir par la main invisible du marché. Au fait Ou en est tu avec la CDMR11 ? Nouveau barème de point, sondage... ?

DDSCHUTZ a dit…

Du foot ! J'espère que Rustineman nous propose simplement de regarder en buvant de la bière, et non pas de jouer !!

Je vais essayer de me libérer mais c'est un week end bien chargé.

Ca ferai un bon article pour mon blog. L'ambiance du stand en immersion. A la manière d'un grand reporter en première ligne dans un conflit armé.

vince a dit…

Super hereos tu ne réponds plus au commentaire de la plèbe?

vince a dit…

Rustineman serai-t-il misogyne ? Pas de concours de pronostiques pour CDMF 2011 féminine. Ben alors Rustineman.

vince a dit…

Rien à voir avec le sujet mais bien le merci pour l’invit du mariage. Belle journée surtout à l’église avec la chorale, la « pasteur », le tableau des chiffres et lettres ; très belle atmosphère (j’aime pas les églises mais là c’était vraiment sympa). Et surtout que le bonheur entour votre petite famille.

Anonyme a dit…

Rien à voir avec le sujet mais bien le merci pour l’invit du mariage. Belle journée surtout à l’église avec la chorale, la « pasteur », le tableau des chiffres et lettres ; très belle atmosphère (j’aime pas les églises mais là c’était vraiment sympa). Et surtout que le bonheur entour votre petite famille.