Rechercher

lundi 22 juin 2009

I can't get no satisfaction

Ce soir c'était don du sang à Pfettisheim. Toujours très bien. La satisfaction d'aider quelqu'un, tout ça... Et bien sûr la collation de remise en forme.

Dés l'arrivée au club house (prononcez klubouze, en alsacien) je me doutais bien que je serai déçu. Un p'tit gars ventripotent qui s'énerve devant un four à tartes flambées ... knacks et merguez doivent être loin ...

J'entre tout de même. Entretien avec le médecin, prise de sang, infirmières sympas et donc, tartes flambées.
Et là je me permets une petite critique : c'était quoi ces lardons ? Le gras passe encore mais que dire de leur taille ? On aurait dit les "saucisses" que DD servaient lors de son apéritif de mariage. Autant ce jour-là ça n'était pas nourissant, rapport à leur petite taille, mais elles avaient au moins un coté chic - si tant est qu'une saucisse peut avoir de la classe - mais sur une tarte flambée c'est quelque peu disgracieux et pas très ragoûtant. Peut mieux faire.

Mais RustineMan n'abandonne pas : un jour il aura droit à une paire de knacks après son don du sang ! Rendez-vous à la prochaine collecte pour une autre fabuleuse critique gastronomique de RustineMan !

3 commentaires:

Aktarus (DD) a dit…

Bravo l'esprit de partage. Monsieur Rustineman va au don du sang juste pour la collation qui suit !!!


Je croit que je vais vous inviter Monsieur R et vous servir en repas une énorme Knack, pour compenser votre frustration de n'avoir point été comblé par les Knacky-balls de mon apéro.

RustineMan a dit…

Môsieur Aktarus, si vous aviez déjà donné votre sang vous sauriez qu'on vous OBLIGE à manger.

OK pour l'invitation mais tu oublies tout de suite les produits sous-vide. De toute façon je n'appelle plus ça des knacks.

Aktarus (DD) a dit…

Alors M. Rustineman?

Avec de multiples billets fin juin, tout le monde s'est dit : Il est a nouveau en vacances, il va pouvoir écrire sur son blog.

Mais Il me semble que vous ayez un petit problème d'endurance.

A moins que vous n'ayez crevé un pneu. Ce qui serai un comble pour rustineman.

Allez on l'encourage tous bien fort !!

RUSTINEMAN PRESIDENT !!