Rechercher

lundi 9 mars 2009

Paint it black

Pendant quelques temps vous n'aurez plus de nouvelles de RustineMan. "Oh non ! RustineMan ne nous laisse pas tomber !" avez-vous envie de crier. "Mais pourquoi nous fais-tu cela ?".

Deux raisons, cher lecteur. Tout d'abord pour éviter que Vince vienne égorger ma femme et mes enfants parce que je n'ai pas suivi ses "recommandations".
Ensuite, et surtout, parce que j'ai décidé de relayer le message de la quadrature du net, contre l'adoption de la loi Hadopi. Vous allez en entendre beaucoup parler dans les prochains temps puisque le texte final est en discussion à l'Assemblée Nationale. Pour votre information et pour former votre propre opinion sur le sujet voici quelques liens à consulter :

- Le guide du Black-out par la quadrature du net

- Un très bon dossier de Grand Maitre B. de Canard PC sur les enjeux de la loi Hadopi. C'est très bien fait et au passage profitez-en pour jeter un coup d'œil à la rubrique Jurygeek, ça vaut le détour.

- L'émission "Le téléphone sonne" (France Inter) du 9 mars est écoutable ici ou balado-diffusable

Donc, pour marquer ma désapprobation, un peu tardive il est vrai, quant au contenu de cette loi, black-out sur Du berger à la bergère et courriel au député.

Et puis tant qu'on parle de revendications politiques, camarades, je vous encourage à faire grève le 19 mars, public (là, ça devrait aller...) comme privé (là par contre, c'est pas gagné d'avance...). Tous à la place de la Bourse, jeudi 19 à 15h00 ! Et maintenant que TKDES a un délégué du personnel, l'information devrait être relayée rapidement et donc la grève massivement suivie... Vive le rêve général !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voilà Rustinneman la je reconnais notre super héros

un anonyme qui veut pas dire son nom par peur du flicage mais qui s'appelle Vince a dit…

Surprenant ce qui s'est passé à l'assemblée nationale ce jour: un sursaut de démocratie...

vince a dit…

Surprenant ce vote de l'assemblée nationale ce jour... Ils ont enfin pensée au coté 1984 de la chose.