Rechercher

samedi 28 mars 2009

Humour, quand tu nous tiens...

Après la loi Hadopi et le risque que représente les jeux vidéos pour nos sociétés si innocentes, revenons à ce qui a fait le succés de DBalB. Non, pas de saucisses dans ce message.

Mais plutôt le bilan du dernier sondage. Il date d'il y a trois semaines. Souvenez-vous, il accompagnait cet article incompris sur le moon hoax. Et ça n'est pas beaucoup mieux pour ce sondage. Je lui décerne le prix du sondage le plus pourri jamais paru sur mon blog. Tout d'abord seulement 5 votants, c'est très peu. Ensuite, même moi je n'ai pas pris la peine de voter, alors que d'habitude je me permets de donner mon avis deux ou trois fois.

Mais comme tout le monde la réclame, voici l'analyse rustinemanienne ! Le constat est simple : la majorité des votants (80%) ont un humour proche de celui de Jean-Paul II/Benoit XVI (à vous de choisir), période le sida, c'est sympa. 80% ne croit pas au canular lunaire. Circulez, y'a rien à voir.

Saluons tout de même la vivacité d'un ou d'une internaute. Il sauve ce sondage des abîmes de la médiocrité en pensant qu'il s'agit d'un coup des chinois du FBI. Bravo pour votre audace, cher lecteur.

Quelques nouvelles pour l'avenir du blog. Le prochain article est dans les starting-block et il traitera de ... sport. Retour aux sources. Pour ce qui est du costume, ça arrive. J'apporte quelques modifications et les photos seront publiées. Et n'oubliez pas le nouveau sondage.

1 commentaire:

Aktarus (DD) a dit…

Damned !

Alors c'est fini les titres en paroles de chansons ?

Après 3 article intitulé avec des paroles de chanson je m'attendais a un renouveau !!