Rechercher

mercredi 24 octobre 2007

CdMR07 - Coupe des scores exacts

Voici le moment de remettre la première coupe, celle recompensant la personne ayant trouvé le plus de scores exacts. Malheureusement aucun candidat n'est parvenu à trouvé un seul score exact. Les meilleurs dans ce dommaine sont Alex pour Nouvelle-Zélande - France (17-19 annoncé, 18-20 réel) et Rustineman pour Pays de Galles-Canada (41-18 annoncé, 42-17 réel). Saluons ces belles performances.

Pour établir le classement, les points ont été attribués de la manière suivante : 2 points pour un score à +/-3 et un point pour un score à +/-5. C'est également dans cet ordre que se fait l'attribution des places en cas d'égalité. Entre parenthèses sont notés le nombre de scores exacts, le nombre de scores à +/-3 puis le nombre de scores à +/-5.

1er : RustineMan avec 7 points (0/2/3)
2ème : Vince avec 7 points (0/1/5)
3ème : Manu avec 6 points (0/1/4)
4ème : DD et Alex avec 5 points (0/2/1)
6ème : Gilles avec 5 points (0/1/3)

RustineMan peut se consoler avec cette petite victoire. Il est en tête mais de justesse. En effet, Vince a également 7 points mais un seul score à +/-3. Il détient toutefois le record avec 6 scores approchés trouvés. Manu est cette fois-ci sur le podium. Il talonne Vince et RustineMan.

DD et Alex reste décidément inséparable. Il obtiennent le même nombre de points avec le même nombre de scores approchés.
Quant à Gilles, malgré sa très bonne troisième place lors de la compétition il finit ici dernier, DD et Alex ayant trouvés chacun 2 scores à +/-3.

Voilà pour cette coupe. A bientôt pour récompenser le pronostiqueur ayant trouvé le plus d'équipes gagantes.

4 commentaires:

ddschutz a dit…

Bravo a rustineman !

non pas pour sa place, mais pour le fait d'avoir trouvé sur quel parametre jouer pour arriver premier

RustineMan a dit…

Je m'attendais à un commentaire de cette nature. Mais je pensais qu'il viendrait de Vince; la médisance étant son hobby favori. Mais je vois, avec désespoir que DD n'a rien à lui envier... sauf la victoire peut-être.

vinvince a dit…

Enfin j'ai eu ma bouteille de vin du "vinqueur" de la CDMR2007, de la part de Manu. Dans la vie il faut être patient.

RustineMan a dit…

Bravo à Manu pour son fair-play (même avec quelques mois de retard).
Tiens ! Une idée me vient à l'esprit : une coupe du fair-play pour encourager les gestes amicaux, désintéressés, etc.
A voir pour l'euro 2008.