Rechercher

dimanche 21 octobre 2007

25ème journée et classement CdMR07

L'Afrique du Sud vient de remporter la 6ème édition de la coupe du monde de rugby. De notre côté c'est Vince qui est le grand gagnant. Il n'y eut, en effet, aucun changement. Seul DD n'a pas marqué de points pour cette dernière journée.

Scores
1er : Vince avec 46 points
2ème : RustineMan avec 43 points
3ème : Gilles avec 43 points
4ème : Manu avec 42 points
5ème : Alex avec 36 points
6ème : DD avec 34 points

Gilles et RustineMan sont départagés par le nombre de scores à +/-3 trouvés. RustineMan l'emporte avec 2 contre 1 pour Gilles.
Vince gagne donc facilement, avec 3 points d'avance. Par contre entre le deuxième et le quatrième il n'y a que 1 point d'écart. La bataille aura été rude. Alex, qui est longtemps resté dernier, fini par dépasser DD qui ferme la marche.

Bravo à Vince. Remercions-le car c'est lui qui a eu l'idée de lancer cette CdMR07 (tiens... en plus il la gagne...étrange).

Restez connectés. La fréquence des articles va forcémet ralentir. Mais dans les prochains jours paraitront les interview de DD et de Manu, la parution des coupes annexes... A ce propos un nouveau sondage est en ligne. Choissisez quelle(s) compétition(s) mériterait(ent) d'avoir son concours de pronostics. Plusieurs réponses sont possibles.

Prochaine grande compétition, l'Euro 2008. Affutez déjà vos tableurs. RustineMan sera au rendez-vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis le premier vainqueur (hors rustineman) à gagner un jeu organisé par celui-ci...
Je savoure ce grand moment...

Manu a dit…

BRAVO VINCENT!!! JE M'INCLINE!!
J'ai pas tout de suite compris son petit sourire du lundi matin et je commençais déjà à râler en disant "Oui, mais bon c'est pas grave... Les argentins ont bien joués... Tant pis... Faut rester derrière la france... Seul pays où les supporters sont derrière eux seulement quand ils gagnent..."
Mais vincent en avait rien à faire... Il parlait de sa victoire... La première fois que quelqu'un gagne à un jeu de Rustinemann autre que Rustinemann lui même!!!
Moi j'aimerai juste ajouter que l'on est tous un peu vainqueur! On à gagné le droit de participer à une compétition sans trop de mauvaise foi(normal vincent est premier) Sans accusation de tricherie(Ouaip... J'ai encore du mal à le digérer... sniff... ^^)
Remercions tous l'organisateur de cette compétition.. Non pas la fédération française de rugby... Mais rustinemann... Bravo!!! Et même si je ne poste pas toujours de commentaires... Sache que tout les soirs je commence par lire les nouveautés de ce blog! Longue vie à "Du berger à la bergère" et à bientôt!!!!