Rechercher

vendredi 26 octobre 2007

Interview de DD

Maintenant que la pression est retombée, je publie l'interview de DD. Elle a été réalisée le 12 octobre, un jour avant la défaite de la France contre l'Angleterre. DD était dernier du classement.
J'ai gardé cette interview secrète pour éviter des représailles à DD. En effet on en apprend beaucoup sur le comportement de Vince, déjà premier à l'époque, envers ses collègues moins bien classés. Et ne manquez pas la belle métaphore maritime de DD.

"DD, vous venez d'atteindre la dernière place. Il n'y a pas grand-chose à ajouter. Eclairez-nous sur votre technique :

  1. Quel est votre stratégie pour la fin de CdMR07 ?

Ma stratégie pour la fin de CdMR07 ? C'est simple. Etant donné mes qualités de pronostiqueur assez médiocres, je me rabats sur ce que je sais faire : discréditer les autres joueurs pour les disqualifier, et ainsi me retrouver en tête du classement. Cette technique avait bien fonctionné lors de CdM06. J'avais réussi à faire planter le PC de Vince pour qu'il n'arrive pas à envoyer ses documents en temps et en heure. Mais cette année il a mis à jour son firewall donc plus moyen de prendre possession de son PC.

  1. Vince, premier pour l'instant, est un de vos collègues de travail. Comment se comporte-t-il quand il vous croise ? Est-il méprisant ou vous soutient-il ?

Vous avez touchez un point crucial. Vince et son équipe les "Velizy boys" se sont arrangés pour saboter mon travail. Ils passent leur impression toujours en priorité, ils déchirent mes plans.... De plus, depuis qu'il est premier, Vince m'appelle "petite merde". Comme vous le constatez la pression ne se relâche jamais.

  1. Et avec vos autres collègues ? Votre situation de lanterne rouge est-elle facile à porter au bureau ?

Mes collègues n'osent rien dire, car depuis que j'ai été élu délégué du personnel, j'impose ma tyrannie au bureau. Donc à ce niveau pas de problème. Il y a juste mon suppléant, Vince, qui tente des actions punitives.

  1. Comment voyez-vous la fin de CdMR07 ? Qui va gagner ?

Pour la fin de CdMR07, je pense que Vince est trop confiant et qu'il va se planter. Je sais ce que c'est. On est en haut de la vague, bien tranquille puis paf ! La bouée en forme de canard se dégonfle et on coule dans les profondeurs du classement. Mon expérience m'a ouvert les yeux sur ma vie. Je ne regarde plus un match de rugby comme avant. La spirale de l'échec c'est horrible, je ne le souhaite à personne. Je ne pense plus pouvoir gagner, à moins de trouver un bon score, mais ce n'est pas facile. J'espère quand même ne pas finir dernier et monter d'une à deux places dans le classement.

  1. Vous aviez parié sur la Nouvelle-Zélande. Maintenant qu'ils sont éliminés qui va gagner cette coupe selon vous ?

Oui, la Nouvelle-Zélande m'a déçue. Tout comme l'Australie, une autre équipe de l'hémisphère sud (bien que je ne veuille pas en faire un bouc hémisphère).
Donc je penche pour la France. Je pense que Sarkozy a assez payé pour que l'on gagne. Le tout bien sûr, pour s'en attribuer le mérite, comme à son habitude.

Je souhaite donc bonne chance aux autres participants (pas trop quand même). Et j'espère que quelqu'un trouve un score exact pour gagner la bière offerte par Vince.
Je vous félicite, M RustineMan, pour la qualité de l'organisation de cette CdMR07, et ce blog qui permet de vérifier les résultats en temps réel (enfin presque).

Merci et à bientôt"

Est-ce un comportement digne d'un champion. Je vous laisse seul juge... Notez également la grande clairvoyance de DD concernant la victoire de la France.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel beau joueur ce DD ! quel fair play !!

Il méritait vraiement une meilleure place a u classement