Rechercher

samedi 18 juin 2016

Euro16 - 8ème journée

Semblant d'unité dans les pronostics pour cette journée, en tout cas pour les victoires de l'Italie et de l'Espagne. Personne n'avait prévu le match nul entre la République Tchèque et la Croatie et aucun score exact n'a été trouvé. Le résultat c'est deux points pour DD, Schilles, Vince et RustineMan.

En se fiant à l'adage "fort comme un turc" Manu a cru décelé un présage pour la victoire de la Turquie. La sagesse populaire lui aura donné tort. De son côté Alex signe une contre-performance avec un zéro pointé.

Le classement n'évolue pas mais DD, en troisième place, revient à un petit point d'Alex. Schilles et Manu se retrouvent à égalité avec 14 points chacun. Manu ne doit son avance au classement qu'à un nombre plus grand de gagnants trouvés. RustineMan est bien installé en tête avec ses six points d'avance sur le deuxième. Vince veut croire à un signe : il marque deux points ça ne lui était plus arrivé depuis la troisième journée. La route de la victoire lui est ouverte !

La Turquie est en mauvaise posture dans son groupe. RustineMan leur apporte son soutien avec le slip du jour.

5 commentaires:

david DERR a dit…

N'annoncez pas trop vite votre victoire monsieur RustineMan ! Je reviens dans la course petit à petit !

RustineMan a dit…

M.Schutz où ai-je annoncé ma victoire ? Votre interprétation fallacieuse de mes écrits ne mérite que mon dégoût.

david DERR a dit…

Le texte "RustineMan est bien installé en tête" est un peu un aveu de domination😊

RustineMan a dit…

Mais parce que c'est effectivement le cas pour l'instant M. Schutz. Il ne s'agit pas de nier la réalité, bordel !

Laissez-moi en profiter avant que Vince nous sorte des scores exacts à tire-larigot et ne finisse premier comme d'habitude.

david DERR a dit…

Il ne faut pas avoir peur de Vince ! Depuis qu'il habite la campagne il a perdu son mojo. Il est déconnecté du monde des Paris sportif en quittant la capitale européenne :-)