Rechercher

vendredi 17 juin 2016

Euro16 - 7ème journée

Bataille en milieu de tableau pour cette septième journée. Devant rien ne change. Alex marque un point en donnant la perfide Albion gagnante. RustineMan trouve deux gagnants et creuse un peu l'écart avec son poursuivant. A noter que le super héros du Kochersberg a été le seul à prévoir la victoire de l'Irlande du Nord. La lanterne rouge reste accrochée au vélo de Vince qui marque un point.

DD, Schilles et Manu sont au coude à coude en ce début de journée. Onze points pour les deux premiers et seulement un point de plus pour Manu. Et tout va se jouer durant le premier match, Angleterre-Pays de Galles. Une rencontre qui sent bon la sauce à la menthe et le pudding.

A la 42ème minute, Gareth Bale va doucher les espoirs de Manu et Schilles. Nos deux comparses avaient parié sur 2-0 en faveur des anglais. Seul DD est encore dans la course au score exact avec son 2-1. En deuxième mi-temps le buteur anglais Vardy rétablit un score de parité. DD va vivre des moments difficiles puisqu'il lui faudra attendre la 92ème minute et le but de Sturridge pour exulter et savourer son deuxième score exact. Un résultat qui lui permet de remonter à la troisième place alors que dans le même temps Manu revient en quatrième position.

Du slip sobre mais de qualité pour l'illustration du jour suite au premier 0-0 de la compétition.

2 commentaires:

david DERR a dit…

Oui le temps avec de la grêle à favorisé les irlandais du nord ! Ils sont plus habitués à courir sous la pluie.

Si maintenant il faut tenir compte de la météo !

vince a dit…

Bon si je continu à être dernier je fais grève et je m'enferme dans le bus😭