Rechercher

jeudi 16 juin 2016

Euro16 - 6ème journée

Tout le monde est reparti au charbon après deux journées plutôt monotones. Mais comme dans tout troupeau il y a toujours une brebis égarée.

On retrouve donc DD et Vince dans le rôle du mouton noir. Sauvés par leur patriotisme footballistique, il ne marque qu'un point pour la rencontre France-Albanie. Vince est vraiment en difficulté. Il s'agit probablement de son plus mauvais démarrage. Non seulement il est dernier mais il a cinq point de retard sur le cinquième. Rien d'irrattrapable pour le pronostiqueur strasbourgeois mais il va falloir se réveiller. De son côté DD cale et perd une place et se retrouve quatrième. A  égalité de points avec Schilles il ne le devance que grâce à son plus grand nombre de gagnants trouvés.

Pour les autres c'est l'explosion de scores exacts. Alex et Manu ont été les seuls à parier sur une victoire de la Slovaquie tandis que Schilles a pronostiqué le match nul 1-1 entre la Roumanie et la Suisse. RustineMan renforce sa première position avec deux scores exacts. Il aura fallu attendre la 95ème minute mais, tout comme Manu, il a prédit le 2-0 de France-Albanie. Manu monte donc sur le podium en passant de la cinquième à la troisième place en une seule journée.

Pour fêter la victoire des français, RustineMan nous gratifie d'un beau slip accompagné de la célèbre citation d'Orson Wells dans la Classe Américaine qui sied parfaitement à la situation.

Aucun commentaire: