Rechercher

mercredi 17 juin 2015

CMFF15 - 9ème journée


Tout finit toujours par rentrer dans l'ordre et c'est ainsi que la hiérarchie est respectée lors de cette neuvième journée.


Commençons par le bas du tableau. Alex marque un point grâce au match Australie- Suède (1-1). Un concurrent qui a bien du mal à se remettre de son baroud d'honneur de la dernière coupe du monde de football masculin qui, je vous le rappelle, lui avait permis d'atteindre la deuxième marche du podium.

On retrouve ensuite Vince, en petite forme, qui marque deux points. Le Aldo Maccione strasbourgeois avait déjà fait le coup lors de la dernière compétition puisqu'il s'était réveillé tardivement pour finalement terminer sur la première match du podium. Une redite pour ce concours ?

J'ai dit que la hiérarchie était respectée, c'est donc DD qui suit avec trois points. Mais il s'en est fallu de peu car notre podcasteur local n'a trouvé qu'un gagnant sur quatre. C'est Yuki Ogimi qui le sauve grâce à son but lors du match Equateur - Japon, ce qui permet à DD de trouver un score exact et par la même de marquer deux points supplémentaires.

RustineMan creuse à nouveau légèrement l'écart avec ses poursuivants puisqu'il trouve un score exact (Nigéria - USA : 0-1) et deux gagnants, pour un total de quatre points.

La prochaine journée sera cruciale à bien des points. D'abord il s'agit de la dernière journée avec quatre matchs. Elle peut donc encore apporter son lot de surprises. Mais c'est surtout la dernière chance pour l'équipe de France de se qualifier pour les huitièmes de finale. Allez les Bleues !

2 commentaires:

RustineMan a dit…

Quelle belle première mi-temps ! Quatre buts dont trois en un quart d'heure. C'est beau !

Jung a dit…

Je remercie monsieur Origami qui s'est plié en 4 pour moi :-)