Rechercher

mardi 16 juin 2015

CMFF15 - 8ème journée


En voilà une journée qu'elle est bonne ! Enfin ... pas pour tout le monde. Vous allez voir que nous avons eu droit à quelques surprises.

Commençons par  la bonne performance de la journée : elle est signée Alex. Il marque cinq points en trouvant trois gagnants et un score exact (Thaïlande - Allemagne : 0-4). Malgré ce bon score il ne reprend qu'un point au concurrent qui le précède, Vince. Ce dernier trouve également son premier score exact (Côte d'Ivoire - Norvège : 1-3). Grâce aux quatre points engrangés, son retard sur DD, deuxième au classement, n'est plus que de trois points

Et devant ? RustineMan, jusqu'à présent bien installé en tête, commet un faux-pas ! Après avoir bien renseigné la totalité des matchs du groupe B et ceci dés la deuxième journée, il n'a pas jugé bon de vérifier le groupe A. Bien mal lui en a pris puisqu'il n'a pronostiqué aucun score pour les deux derniers matchs ! On aurait pu penser que les autres concurrents allaient en profiter. Mais non ! Finalement ces deux rencontres ne feront gagner qu'un point à Alex. C'est un avertissement sans frais pour le leader. Il va devoir se concentrer davantage à l'avenir s'il ne veut pas subir les quolibets de ses adversaires.

Mais on ne s'arrête pas là puisque DD, en marquant trois points, revient doucement mais sûrement au contact de la tête du classement. Il n'a plus que trois points de retard, autant dire que les prochaines journées risquent d'être mouvementées.



2 commentaires:

david DERR a dit…

Ah je remonte bien !!

Quand je vous disais que les femmes ca me connait :)

Voila monsieur Rustineman, a vouloir trop être en flux tendu pour les pronostiques vous ratez une belle occasion de prendre le large. Et c'est bien mal nous connaitre si vous pensiez que nous sommes fairplay. Nous on fait des points on est pas là pour rigoler :)

david DERR a dit…

Simpa le test pour savoir si je ne suis pas un robot. On m'a proposé de trouver toutes les images de bières.

Au moins c'est thématique :D