Rechercher

samedi 21 juin 2014

CdMF14 - 9ème journée


Le gang de Sélestat (© Vince) a encore frappé. Alors que la France se reposait du sommeil du juste après l'avalanche de buts contre la Suisse, Alex a trouvé le moyen de pronostiquer un score exact pour Honduras-Equateur (1-2). Il terminait donc sa journée avec quatre points supplémentaires, comme lors de la journée précédente. Il n'est plus qu'à trois points de Schilles.


Pendant que certains flamboient au firmament du pronostic, d'autres creusent toujours plus profondément vers l'abîme de la médiocrité. Manu et DD ont du mal à se remettre dans la course au titre. En deux journées ils n'ont engrangé qu'un malheureux point. Grâce à cette piètre performance, Vince se refait un peu. En marquant deux points hier il reste dernier mais revient à un point de Manu. De son côté DD est maintenant devancé d'un point par RustineMan. A noter que ce dernier et Schilles sont les seuls à avoir marqué au moins un point par jour depuis le début de la compétition.

Concernant l'oeuvre du jour, inutile de citer son auteur, tout le monde le reconnaîtra. Il a entendu dire que la vie de chaque artiste comporte des périodes. Lui a décidé de prolonger sa période "slips du monde" en rendant hommage au calvaire vécu par les suisses lors du match d'hier soir. Merci RustineMan.

Aucun commentaire: