Rechercher

lundi 23 juin 2014

CdMF14 - 11ème journée

Un beau combat à distance a eu lieu lors du match Belgique-Russie. Manu aura longtemps cru à son retour sur la troisième marche du podium avec un seul point de retard sur le deuxième. En effet, il avait parié sur un score vierge et celui-ci s'est maintenu ... jusqu'à la 88ème minute de jeu. C'est à ce moment que Origi marque pour la Belgique. C'est cruel pour Manu puisqu'il perd trois points. Mais la même situation profite à Alex, DD et RustineMan. Ils placent un score exact. Vince et Schilles récupèrent chacun un point.

Le résultat du match Portugal-Etats-Unis (2-2) ne profite à personne. Alex et RustineMan avaient fait preuve d'audace en pariant sur la réussite des Etats-Unis. Une belle tentative qui n'est pas récompensée.

Pour le match entre l'Algérie et la Corée du Sud (4 - 2) Alex, Schilles, Manu et Vince ont eu le nez creux en trouvant le gagnant. DD et RustineMan reste sur le bord de la route pour avoir choisi la Corée du Sud.

Ce soir débutent les derniers matchs qualificatifs, une période toujours assez délicate à pronostiquer qui devrait apporter son lot de rebondissements.

2 commentaires:

david DERR a dit…

En fin je retrouve un score exact !!!

plus tard je vous conterais ma mésaventure pour le match Espagne Australie (ou plutôt Austraie comme on dit sur ce blog)

RustineMan a dit…

Oh oui DD ! Raconte-nous !