Rechercher

lundi 19 novembre 2012

Un Malin Plaisir

Un petit message en passant parce que RustineMan n'a pas passé un lundi comme ça depuis bien longtemps.

Forcément, être réveillé par les informations de France Inter et apprendre, dans un demi-sommeil, que c'est le capharnaüm à l'UMP, ça fait son petit effet. Le réveil, même un lundi, est tout de suite plus facile. 

Déconnecté de la trépidante vie politique française durant la journée pour cause de sauvetage du Kochersberg, c'est un autre moment de bonheur qui attendait notre super-héros une fois rentré à sa base secrète. Quel plaisir de voir un aboyeur décomplexé annoncé une victoire aussitôt contesté par son flegmatique opposant. Enfin un beau concours d’élégance politique.

Donc merci à l'UMP (je ne pensais pas écrire cela un jour...) pour ce grand foutage de gueule, on espère qu'on est parti pour trois années de grosse déconne et de franche camaraderie dans le mouvement gaulliste. La division, c'est maintenant ?

7 commentaires:

vince a dit…

J'avoue que cela m'a bien fait plaisir aussi. C'était presque le lundi au soleil. Les voir à la télé se justifié c'est toujours marrant

RustineMan a dit…

Et en plus ça n'arrête pas. Jusqu'où iront-ils ?

vince a dit…

Ils réinventent l'auto-combustion.

vince a dit…

Les lundi avec l'Ump c'est cool, plus tête dans le gaz que de la rigolade.

RustineMan a dit…

C'est quand même ce que la France fait de mieux pour concurrencer les séries américaines.

RustineMan a dit…

Après la CoNaRe (non, on ne parle pas de Nadine Morano mais de la Commission Nationale des Recours), le référendum pour décider d'une nouvelle élection. Fooooooooooo !

RustineMan a dit…

En bonus, l'édito assassin de Thomas Legrand ce matin sur France Inter