Rechercher

samedi 8 octobre 2011

CdMR11 - France vs England

Konichiwa,

RustineMan est de retour. Après un séjour salvateur et revigorant au pays du soleil levant (et surtout un bon retour dans le classement), je suis prêt à affronter la dernière partie de la compétition.

Un grand merci à Robert pour son abnégation et l'animation du blog en mon absence.

Nous sommes à 10 minutes du coup d'envoi du match France-Angleterre et la traîtrise s'est glissée au sein du groupe de pronostiqueurs de DBalB. Je ne parle pas d'Alex qui n'a pas envoyé de pronostics. Mais deux félons ont bien vendu leur âme à la perfide Albion. Deux traîtres à la cause soutiennent les coéquipiers de Jonny Wilkinson. Mais qui ?
Le premier c'est Schilles qui donne l'Angleterre gagnante avec 20 points d'avance. Et le deuxième alors ? Non, non ... ce n'est pas possible ... c'est ... RustineMan ?! Et oui chers lecteurs je me suis converti au pudding et à la sauce à le menthe. Mais juste pour le match d'aujourd'hui. Je suis plus modeste que Schilles puisque je donne les rosbifs gagnants avec un écart de 8 points seulement.

Tous les autres parient sur une victoire de la France.

Bon courage à tous et rendez-vous ce soir pour un premier bilan des quarts de finale.

2 commentaires:

RustineMan a dit…

Quel idiot... Le rôle de traître ne doit pas m'aller.
Mais quand même... 16-0 contre l'Angleterre après avoir perdu la moitié des matchs de qualif...

Aktarus (DD) a dit…

Il ne faut pas sous estimer le coq qui dort

Mais avec le retour de Rustineman, on aimerai des réponses :

Ou était Rustineman durant tout ce temps, était il entrain de travailler comme un forcené, ou était il en Nouvelle Zélande pour droguer quelques équipe afin d'orienter les résultats ?