Rechercher

samedi 8 octobre 2011

CdMR11 - 21ème journée

Voilà ce que ça coûte de ne pas encourager son équipe nationale. RustineMan et Schilles ne marquent pas de point aujourd'hui.
Sacré rosbifs. Capables de perdre contre une équipe qui s'est trouée deux fois pendant les qualifications. Tout ça juste pour empêcher RustineMan de revenir sur Vince. La perfide Albion porte décidément bien son nom.

Revenons en début de journée. L'Irlande avait les faveurs de nos pronostiqueurs. Finalement c'est le Pays de Galles qui tire sont épingle du jeu et atteint les demis. Pas de points distribués.

Mais tout le monde attendait le match de la France. Loin d'être favoris, les coqs ont su pratiquer un très bon rugby qui leur a permis de marquer 16 points en première temps sans en encaisser un seul ! Belle performance. La deuxième mi-temps a été plus difficile mais le plus dur avait été fait en début de match.
Coté pronostics il y a une prime aux vrais supporters puisque les trois pronostiqueurs qui soutenaient la France trouvent un score approché à +/-5. Deux points pour chacun. Grace au mauvais choix de RustineMan, Vince prend le large. Il est maintenant premier avec 5 points d'avance.
DD revient à un petit point de RustineMan et il est toujours talonné par Manu, même score mais moins de scores approchés trouvés. La bataille pour les deuxième et troisième places ne fait que commencer. Schilles perd un peu de terrain, il reste à 33 points. Alex ferme la marche puisqu'il n'a pas renvoyé de pronostics pour les quarts.

Rendez-vous demain pour la suite de la compétition.

4 commentaires:

RustineMan a dit…

Mea culpa. C'est la première fois que je ne soutiens pas mon équipe nationale et je m'en veux à un point... Non seulement je perds peut-être la compétition aujourd'hui mais en plus j'ai honte de ne pas y avoir cru. Soutenir l'Angleterre... Superbe...

Par contre je tiens à saluer, comme d'habitude, le retournement de veste instantané de certains journalistes sportifs. "On y croyait depuis toujours...","la défaite contre les Tonga était voulue pour faciliter la suite de la compétition...". Bravo.

Robert Schmith a dit…

Tu me dégoûtes, la Rustine. Honte à toi !

Allez Vince ! Allez DD ! Allez Manu ! On y croit.

vince a dit…

Ouf ça fait du bien voir l’équipe de France joué comme ça. Les dernières 20mn c’était tendue (je n’étais pas souvent assis)…
Bravo au joueurs, ce n’est pas fini il y a encore cette formidable équipe du Pays de Galles avant d’arriver à la final (SI Rustineman peut parier sur les Gallois ça pourrait peut-être nous aider à passer). Pour les amateurs de rugby il y a un quart de folie demain avec les Sud Af et l’Australie.

vince a dit…

Enfin Robert tu pourrais remettre Rustineman dans le droit chemin ! Je pense que le séjour de notre super héros préférer sur une toiture de bâtiment industrielle au Japon lui abimer quelques neurones, dont celles d’être derrière son équipe dans la mouise. Aller Rustineman on ne t’en veut pas, on tous eu des moments de doute.