Rechercher

dimanche 23 octobre 2011

CdMR11 - Judas est parmi nous


Dans une heure toute la France sera derrière ses champions, espérant une victoire du XV français. Toute ? Non, car un traître s'est glissé dans ses rangs.

Il n'en est pas à son premier coup, le seigneur du backstab. Car oui, il s'agit bien de RustineMan. Après le soutien à la perfide Albion, qui d'ailleurs le lui a bien rendu, il récidive.
En donnant la Nouvelle-Zélande gagnante par 32 à 12, c'est tout un peuple qu'il poignarde dans le dos. Et non content de trahir sa patrie, il pronostique un écart de 20 points !

Heureusement des patriotes veillent toujours ! Même quand la situation est désespérée, tel un coq juché sur son tas de fumier, ils restent stoïques face à l'adversaire. Bravo à Alex, DD, Manu et Vince.

Bêtise insouciante ou optimisme forcené ? Réponse dans deux heures.

11 commentaires:

vince a dit…

La tension commence à grimper.
Le moment des hymnes va être très fort, surtout pour celui des Néo-Zélandais, c'est tout un peuple qui chante (en demi c'était très fort). Le français il va falloir se serrer les coudes

RustineMan a dit…

Pour ne pas me faire insulter, je précise qu'évidemment si la France gagne j'en serai très heureux.

Mais les Blacks à domicile contre une équipe de France qui n'a tout de même pas montré grand chose (sauf contre les anglais). Je donne les Blacks gagnants.

vince a dit…

Robert si tu peut trouver un tas de fumier à Berstett et y placer Rustineman le temps de la finale histoire qu'il pousse un gros cocorico.

RustineMan a dit…

Bon alors ? On augmente le barème pour ce dernier match.

3 points pour l'équipe gagnante (au lieu de 1)
2 pts pour un score +/-3 (au lieu de 1)
3 pts pour un score +/-5 (au lieu de 2)
5 pts pour un score exact (au lieu de 3)

vince a dit…

Oui Rustineman tu as raison, mais avec les français au rugby tout est possible on à battu les plus grands. Ils faut qu'ils défendent comme des fou + le french flaire que l'on attend pour cette finale

RustineMan a dit…

Tout à fait Vince...
Ils sont capables de le faire une fois par coupe. Dans cette coupe ils l'ont fait contre l'Angleterre.
Mais que ce soit en 1999 ou en 2007, les français ont battu les Blacks et le match suivant aura été au mieux difficile (Angleterre en 2007), au pire catastrophique (Australie en 1999).

Mais je le répète, je serai aux anges si les français battaient les Blacks. Ca reste toujours des confrontations fortes.

vince a dit…

Non tu as tort Rustineman Contre l'Angleterre ce n'était pas le match de référence ils ont juste bien joués une mi-temps.Regarde vite fait les demis 1987 et 1999 et le quart de 2007 la c'était le french flair. Pour le barème si tu le modifies et en plus tu paris sur les Black, la Rustineman tu est tombé bien bas.

RustineMan a dit…

Pour le barème je pose la question. Au vu des réponses ça parait mal parti.

vince a dit…

Pas si mauvais que ça le français en première mi-temps allez un peu de chance et du french flair

RustineMan a dit…

Dommage, les Blacks ont gagné et ... Vince aussi. Troisième victoire d'affilée, bravo.

Score serré, je pense que les français n'ont pas à rougir de leur performance.

Maintenant direction Euro 2012.

vince a dit…

Les boules...Bravo à l'équipe ils ont fait le match qui fallait. Dommage que l'ont ne rentre pas cette pénalité.