Rechercher

mardi 20 septembre 2011

CdMR11 - La suite

Salut les aminches, c'est Robert.

Oui, Robert et pas RustineMan. Voilà déjà une semaine que nous sommes sans nouvelles du super-héros du Kochersberg. Comme un Georges Abitbol en pleine dépression il nous a quittés en laissant pour seule raison un énigmatique "Coupe de merde".
Je ne suis pas sûr de tout comprendre mais je reprends donc les rênes de Du Berger à la Bergère. Soyez sûrs de ma totale impartialité même si RustineMan est très cher à mon coeur.

J'ai compilé les dernières journées comme j'ai pu. On en est à la neuvième journée (Italie-Russie). Et il semblerait bien que RustineMan ait disparu au mauvais moment. Il remonte bien au score puisqu'il trouve ses deux premiers scores approchées lors de la huitième journée (Pays de Galles-Samoa et Angleterre-Georgie). Mais Vince fait de même. Ils marquent donc tous les deux sept points. DD est toujours deuxième mais il est maintenant à quatre points du premier et à seulement un point du troisième.
Gilles continue tranquillement sa route à la dernière place. Quant à Manu et Alex ils ont manqué de lucidité sur le match Pays de Galles Samoa en donnant ces derniers gagnants.

Il faut tout de même que je parle d'un possible futur scandale. J'ai remarqué que NoBru n’apparaît pas dans le classement. En fouillant les mails de RustineMan j'ai pourtant bien retrouvé un fichier de pronostics valide, avec trois jours de retard certes, mais non pris en compte tout de même. Pourquoi ? Simple fainéantise ou volonté de supprimer un concurrent ? Encore une question et si peu de réponses, le mystère s'épaissit.

Pour alléger l'atmosphère et pour fêter mon arrivée sur le blog, j'en profite pour lancer un nouveau sondage. A plus.

3 commentaires:

Aktarus (DD) a dit…

Bien le bonjour Robert.

J'espère que l'on aura bientôt des nouvelles de notre super heros Rustineman.

Merci à toi robert de reprendre les rennes du blog. Je ne veux pas te mettre la pression, mais tenir ce blog, surtout après Rustineman, c'est une grande responsabilité.

Je te met en garde face à la mauvaise fois et le trucage des match par Vince.

En tout cas bienvenue parmis nous...

A bientôt.

vince a dit…

Robert tu n'étais pas chanteur des Cure dans ta jeunesse?

vince a dit…

Ca manque de groupies ici pour Robert! Aller Robert la route est longue pour retrouver Rustineman. J'ai un indice pour toi. Rustineman à parler d'un super héros Japonais habillé (du moins un petit peu) en cuir dans un de ces articles. Il est peut être parti en retraite chez lui?