Rechercher

vendredi 23 septembre 2011

CdMR11 - 10ème, 11ème et 12ème journées

Salut, c'est Robert.


Pour les trois dernières journées pas de bouleversements au niveau du classement. A part Alex, tout le monde marque trois points.


Merci à Vince pour son dernier commentaire. Je pars à la recherche d'indices du coté de Fukushima. RustineMan serait-il parti en pèlerinage au Japon chez Hard Gay ? Cherche-t-il à retrouver la foi auprès d'un vrai super-héros ?


Quant à mon passé de chanteur, merci de ne plus m'en parler, ça me met en rogne. Quand je pense à cet enfoiré de Robert Smith qui m'a tout piqué, jusqu'à mon nom, j'ai des envies de meurtre. J'étais sur le point de faire franchir un cap décisif à la variété allemande avec mon groupe Die Kur quand Robert-le-traître m'a tout piqué. Triste destin.


A plus.

2 commentaires:

vince a dit…

Pour demain un "Allez les petits" s'impose. Les vieux fan de télé s'en souviennent encore...

vince a dit…

Eh Robert tu es la mitraillette des fichiers de pronos c'est presque un par match. On va t’appeler « TonTon Pronos » en référence à un vieux flim clute.