Rechercher

dimanche 20 février 2011

Banco

Qu'est ce qui peut bien pousser RustineMan à reprendre la plume après sa dernière traversée du désert (monde de merde...) ?

- Le lancement d'un nouveau sandwich alsacien au nom improbable ?
- Les vacances qui commencent ?
- Vincent qui renonce à sa première place ?
- La création d'un think tank "Socialisme, olives et cahouettes" au bar du coin ?

Rien de tout ça même si ça ne lui déplairait pas.
Chers lecteurs, la nouvelle est bien plus tonitruante. Un événement va se produire prochainement dans notre région. Un événement qui n'a lieu que trop rarement. Un événement qui va peut-être changer votre vie !

C'est une épopée, car il s'agit bien de cela, que RustineMan suit avec attention depuis des années. Le super héros du Kochersberg guette une opportunité pareille depuis 2008. Et enfin IL daigne poser ses pieds en Alsace.

Après ce teasing rondement mené, vous avez certainement tous déjà reconnu la venue de Nicolas Stoufflet et du jeu des mille euros. Oui, camarades, tu as bien lu. Le plus vieux jeu de la radio française s'installe à Obernai le 21 février et à Brumath le 22. Si c'est pas du bonheur en barre ça ! Adeptes du super banco, unissez-vous. Rien qu'a l'idée de revoir Yann Pailleret et son métallophone...

Toi aussi viens rejoindre Rustineman au centre culturel de Brumath à 18h30, mardi 22 février 2011. Banco, banco, banco...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe article 
Même si j avoue préférer le sandwich saucisse au jeu !!
A bientôt. 

Alex

vince a dit…

Quelle culture ce Rustineman...
C'est pour quand les chiffres et les lettres?