Rechercher

dimanche 11 juillet 2010

CdMF10 - Petite finale

Le miracle ne s'est pas produit. Il faut dire que Bernadette Soubirous n'était pas dispo et Benoit XVI avait piscine. Au moins le match aura produit son lot de rebondissements et de buts. Pour une petite finale c'est assez rare. La Mannschaft monte donc à nouveau sur la troisième marche du podium. Rendez-vous dans quatre ans.

Dans le concours de pronostics DD, Manu, RustineMan et Vince ont chacun marqué un point. Alex a envoyé ses pronostics vers 23 heures. Son résultat pour la petite finale n'est donc pas pris en compte par contre le score de la finale est validé.
La troisième place va se jouer entre DD et Alex. Deux points les séparent pour l'instant. Il faudrait donc à Alex un score exact lors de la finale pour espérer devancer DD. Même scénario pour le cinquième, NoBru, et le sixième, Manu.
La lanterne rouge, Gilles, est aux abonnés absents depuis quelques journées.

Concernant la première place, toujours occupée par Vince, nous savons, de source sûre, que RustineMan prépare un dernier stratagème pour essayer d'y accéder. Il s'agirait, à grand renfort de bière, de tartes flambées et de flatteries, de faire accepter à Vince une modification du barème d'attribution des points pour la finale. Cela sera-t-il possible avant le début du match ? Réponse demain dans le dernier billet de la CdMF10.

2 commentaires:

vince a dit…

Bon il est pour quand cet article sur la finale que je puisse déposer un commentaire sur ma victoire et sur toutes les tentatives désespérées de Rustineman pour revoir le barème.

vince a dit…

Merci à Thomas et Michèle pour la TF. Bonne soirée à refaire. Rustineman connait-il Le restaurant de l'oncle George à Pfétisheim. Super TF et que du bio de l'apéro au schnaps et beaucoup d'humour. Rien que le marquage au sol et les panneaux de signalisations détournées devant le restaurant valent le détour.