Rechercher

samedi 10 juillet 2010

CdMF10 - 23ème journée

Après la deuxième demi-finale, Vince se rapproche encore un peu plus de la victoire finale. Grâce à la très bonne prestation des compatriotes de Julio Iglesias il empoche un point, tout comme son frère NoBru.
RustineMan a bien essayé de faire basculer le destin en sa faveur en se rendant à Kehl pour assister au match sur grand écran. Mais rien n'y aura fait. Thomas Müller absent et un très bonne équipe d'Espagne envoie la Mannschaft disputer le match le plus ingrat, la petite finale. Le reste du classement ne change pas.

Pour espérer perdre, Vince doit souhaiter que RustineMan trouve les scores exacts des deux derniers matchs. C'est à cette seule condition que Vince peut redescendre à la deuxième place. Autant dire qu'il faudrait bruler quinze kilos de cierges dans la grotte de Lourdes en compagnie de Bernadette Soubirous et du pape tout en récitant le mantra de Ganesh avec le talisman d'Elizabeth Tessier autour du cou. Et bien sûr, tout cela en étant entouré de trèfles à quatre feuilles, de pattes de lapin et de morceaux de bois. Si ces conditions étaient réunies, nous pourrions éventuellement envisager une hypothétique défaite de Vince.

Début de réponse après la petite finale de ce soir.

Aucun commentaire: