Rechercher

jeudi 17 juin 2010

CdMF10 - 7ème journée

En ce jour de deuil national je serai bref. Pas de changement au classement. Hormis Vince et Manu tout le monde marque un point grâce à l'Argentine.
Manu nous gratifie d'un très beau zéro point tandis que Vince creuse l'écart en engrangeant 2 points. Ses pouvoirs extralucides lui ont permis de prédire la victoire de la Grèce.

Encore une petite chose. Les commentaires du genre "Je l'avais dit", "Ils sont vraiment trop payés" ou encore "Ces chochottes ne mouillent pas le maillot" ainsi que toutes les variantes basées sur le même registre beaufesque, sont proscrits sur ce blog. Les diplômés en nanalyses footballistiques option bière-cahouettes en vomiront suffisamment dans les prochains jours.

Le sujet mérite une explication de la part de RustineMan. Mais pas ce soir. Comme la balle qui manque la cage, mon cœur de supporter fait naufrage...

8 commentaires:

les frèress Monclin a dit…

Youpi pour le fun
http://www.youtube.com/watch?v=HSwQjtTENo0
5-0 contre l'afrique du sud et on est en final...
post ici plus adéquate, snif...

vince a dit…

Bon Rustineman OK pas de débats sur l'équipe de France. Mais si on sait que l’on ne va pas marquer de buts (simplement être conscient de notre potentiel) on fait un équipe qui ne va pas en prendre...Mais là c'était le cul entre deux chaises (jamais une bonne tactique)"j’attaque, je défends, je ne sais pas". Si tu sais que tu n’es pas capable de marqué des buts tu la joue à l'italienne. Bravo le Mexique ils ont vraiment bien joué .Au bout du compte est-ce que l’on devait y être à cette coupe du monde ?? C’est pas grave rendez-vous au Brésil en 2014…

RustineMan a dit…

L'article n'est peut-être pas clair (écrit à minuit après une défaite de la France...) mais le débat est ouvert sur DBalB.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, notamment sur le fait que le Mexique a vraiment très bien joué et que la France n'a pas su présenter un vrai collectif à cette coupe du monde.

Ce que je voulais dire c'est que les critiques qui reviennent systématiquement sur le salaire des joueurs, leur patriotisme voire leur couleur de peau, j'en entends déjà suffisamment à longueur de journée. Et je n'avais trop envie de les voir sur ce blog, qui je l'espère est de qualité. Maintenant si vous voulez vous défouler, libre à vous.
Oulah ! Je deviens trop sérieux. Vive le foot ! Vive les pronostics

Et allez la Mannschaft !

Vince a dit…

Une autre pour le fun. On appréciera le décor futuriste de l'époque...
http://www.youtube.com/watch?v=CfR0IsTWMhE&feature=related

Aktarus (DD) a dit…

J'avais le bon nombre de but pour le match de la France.

C'est juste qu'ils sont répartis différemment.


Et comme disait Guy roux, une équipe qui n'a rien gagné depuis 4 ans ne peut pas faire des miracles du jour au lendemain.

Maintenant il faut greffer des jambes droites à la place de leurs 2 pied gauches !!

Comme je n'ai pas vu le match je ne ferai pas plus de commentaires

Vince a dit…

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html
Sans commentaire...

Vince a dit…

Coté polémiques sur l'équipe de France tu as été servi ce week-end Rustineman. Un vrai série télé...

RustineMan a dit…

Je trouve tout ça pitoyable...