Rechercher

samedi 12 juin 2010

CdMF10 - 2ème journée

C'est la sensation du jour : NoBru en tête et de fort belle manière en plus. Pas moins de 2 scores exacts trouvés. Le premier pour Argentine-Nigéria (1-0) et le deuxième pour Angleterre-Etats-Unis (1-1). Belle performance ! Malgré le match d'ouverture non pris en compte, NoBru monte sur la première marche du podium avec 6 points. La sensation du jour, je vous dis.

Le suivant se trouve déjà à 3 points du premier. Il s'agit de DD, vainqueur de l'Euro 2008. Tous ses points ont été marqués lors du match Argentine-Nigeria grâce à un score exact. Manu, lui, n'a pas réellement profité de sa petite avance prise lors de la première journée. Comme RustineMan, le seul point marqué l'est grâce à la Corée du Sud, facile vainqueur de la Grèce.

Gilles, Alex et Vince marque un point pour avoir donné l'Argentine gagnante.

Vraiment une très belle journée. NoBru a-t-il déjà assommé ses adversaires ? Les mauvaises langues parient plutôt sur l'effet "chance du débutant" et un rapide tassement de ses performances. DD est en embuscade. La voiture balai affiche un certain surpoids avec Alex, Gilles, Vince et RustineMan à son bord.

La compétition est bien lancée, la suite pour demain.


3 commentaires:

Aktarus (DD) a dit…

Je le savais !!

qu'il ne fallait pas laisser entrer des nouveau compétiteurs !!!

Voila une erreur qui pourrait me couter ma première place.

Mais j'ai confiance dans la confiance, et dans mes pronostics

vince a dit…

Non ce n’est pas moi qui ai dit à Rustineman d’intégrer de nouveaux joueurs (rire).
Bon le constat est là Nobru nous a ridiculisé en 3 match ; on est vraiment pas au niveau. On se croyaient les rois des pronostiques en Alsace : ben non. Ils nous restent plus que la saucisse pour rêver.
Je savais que j’aurai du prendre coach avant la compétition, faire appelle à Maxime pour élever mon niveau de prévision footballistique.

vince a dit…

Coté voiture balai j’en connais un rayon.