Rechercher

samedi 12 juin 2010

CdMF10 - 1ère journée

Une première journée un peu morne : aucun point distribué pour le premier match et seulement un point pour le deuxième. L'équipe de France n'a pas été mauvaise mais ça manquait tout de même de rythme. Où est passé le fameux panache à la française si cher au cœur de Jean-Claude Poupon ?

Heureusement, la deuxième journée promet beaucoup. D'abord pour le match Argentine-Nigéria. Manu reste fidèle au match nul tandis que RustineMan prend des risques en misant sur le Nigéria (victoire 1-0). Les autres jouent la sécurité et donnent l'Argentine victorieuse.

Pour Corée du Sud-Grèce, le partage est équitable : 2 pour la Grèce (Alex et Vince), 2 pour la Corée (Manu et RustineMan) et 2 nuls (David et Gilles).

Grand moment pour les capitalistes ; réjouissez-vous, vous serez aux anges pour la dernière rencontre de la journée : Angleterre-Etats-Unis. Gilles cherche à se démarquer en pariant sur une victoire yankee. NoBru, le petit nouveau, est plus indécis et choisit le match nul. Les autres donnent la perfide Albion devant avec des scores variés.

La nouveauté du jour c'est l'arrivée de NoBru, le célèbre kayakiste-cascadeur-plongeur et frère de Vince. Espérons que la mauvaise foi ne soit pas un trait de famille.
Le classement sera disponible tout au long de la compétition dans le bandeau de droite. Un rappel : le premier nombre indique le total de points, le deuxième, le nombre de points marqués lors de la dernière journée et le troisième, le nombre d'équipes gagnantes trouvées.

2 commentaires:

Vince a dit…

C'était un peu présomptueux de ma part de croire que l'équipe de france pouvait marquer 2 buts...On à pas perdu c'est déjà ça. Et ces Mexicains qui ne savent pas marqué un deuxième but.

Aktarus (DD) a dit…

Le pessimiste dit : "la france n'a pas gagné."
L'optimiste dit : "la france n'a pas perdu"

Le réaliste dit : "Il y a eu match nul"


Cette pensée philosophique vous est offert par Jeux et Flamkueche