Rechercher

mercredi 23 juin 2010

CdMF10 - 12ème journée

Qu'est ce que je suis heureux. Heureux de constater que le football a une place si importante dans la société française. Heureux de voir que la morale et l'image de la République française repose presque entièrement sur l'équipe de France de football. Heureux qu'une bande de joueurs puérils, auteure d'une si pitoyable performance, puisse occuper une si grande place dans les esprits. Passons.

Il s'agit aujourd'hui de mettre un concurrent discret à l'honneur : Alex. Il est l'auteur de la meilleure progression. En trois journées il a gagné trois places. Un seul point le sépare encore de la troisième place, occupée à l'heure actuelle par DD.
Dans une moindre mesure il faut aussi saluer le réveil de Gilles. Après avoir péniblement gagné huit points en neuf journées, il marque sept points en seulement deux journées ! Mais aucun changement au classement, voilà sept jours que le bourreau du goulot comme on l'appelle dans le milieu, est lanterne rouge.

Après les félicitations, c'est le moment de tirer sur l'ambulance. Rien ne va plus pour NoBru et Manu. Un seul petit point engrangé. Ils n'arrivent pas à enrayer leur chute. NoBru pointe désormais à la cinquième place tandis que Manu n'a plus qu'un point d'avance sur le dernier.

Le duel au sommet se poursuit. Quatre points pour les deux premiers. Vince a encore un peu de mal à se remettre de la journée précédente, surtout au niveau digestif. Rendez-vous demain, au vu des pronostics le classement pourrait bien être bouleversé.

3 commentaires:

Aktarus (DD) a dit…

Damned ca se ressert derrière.

Mais hier j'ai failli marquer 3 points mais il y a des cons d'Argentins qui marquent un deuxième but à la 90eme minute !!

On croit rêver !!

Vince a dit…

Attention Rustineman on avait dit pas de polémiques de comptoir sur l’équipe de France. Tu lis dans le marre de vin rouge pour trouver ces bons scores… Fait gaffe le dernier sélectionneur français accordait une grande importance au signe astrologique de ses joueurs…
Ne pleurent pas DD toi c’est les Argentins moi c’est les Espagnoles, ce n’est pas demain que l’on va prendre des cours de castillan.

RustineMan a dit…

Désolé Vince je me suis laissé emporter.

DD rassure-toi, on trouve toujours pire. Au moins tu as marqué un point. Vince fait plus fort : dans les arrêts de jeu du match Algérie-USA, le but des américains lui fait perdre 3 points !