Rechercher

vendredi 1 mai 2009

L'internationale

Camarades, en ce 1er mai festif (manif et merguez, le rêve), un nouveau sondage : votre programme du 1er mai (plusieurs réponses possibles).

Un rapide retour sur le sondage précédent. 6 internautes ont donné leur avis sur les jeux vidéos. O joie, tout le monde apprécie ce divertissement. Mais l'enseignement du jour est ailleurs. Il s'avère que tout de même un tiers des votants est d'obédience "djeun's" (je kif tro !!!! lol !). Comme quoi, la société française est vraiment sur la voie de la décadence.

Je ne répondrai pas à ceux qui pensaient que le sondage n'était pas objectif. Mais au vu des réponses il est peut-être temps d'envisager une rubrique jeu vidéo récurrente sur DBalB.

Bonne journée à tous et n'oubliez pas : Que la merguez soit avec vous !

2 commentaires:

DDSCHUTZ a dit…

Zyva ! il a quoi contre les jeune le vieux relou ?

J'suis trop vénere kon emmerde toujours les djeuns kom moi !!!

Enfin bref...

Un bel article bien léger comme on les aime. Même en cette journée de manif.

En espérant que Monsieur V. ne vienne pas encore tout gâcher avec des commentaires litigieux (sur Hadopi ou je ne saurais quoi d'autre)

Vince a dit…

Ben je vois que monsieur D. milite pour l'HADOPIRE... Bon dans Hadopi il y à Pi... Bonne nuit.