Rechercher

dimanche 22 juin 2008

La chronique de Russe-tineMan

Ma prévision d'hier était exact (je crois que je vais m'accorder un bonus de 10 points...). Victoire des Russes et zéro pour nos valeureux candidats.

Comme l'actualité du concours est passionnante, j'ai décidé de faire de l'auto-promotion. J'ai regardé les statistiques du blog et j'en tire plusieurs conclusions.

1ère constatation : ma théorie du titre racoleur est valable. Pourquoi ? Voilà les mots clés qui ont permis à des internautes de découvrir DBalB :
- bergère nue (2 visiteurs) : où sont les photos ?
- berger nu : (1 visiteur) : encore mieux...
- et le plus beau pour la fin, blog cul flame (1 visiteur) : Vince on t'a reconnu, grâce à la faute d'orthographe. Tu pratiques le pet flambé ou c'est une nouvelle expérience sexuelle ?

2ème constatation : mon blog s'internationalise ! 5 visiteurs canadiens, 5 suisses, 2 algériens, 1 belge et 1 allemand. Vive l'Euro de football, enfin une compétition qui rapproche les peuples (à part la France et l'Italie) ! Je ne suis pas sûr qu'ils aient trouvé ce qu'ils cherchaient et qu'ils reviennent mais c'est dans les stats. Encore merci à l'Euro !

3ème constatation : après un traversée du désert (très peu de visiteurs depuis avril) la fréquentation ne cesse d'augmenter depuis le 7 juin, avec un pic à 13 visiteurs le 19 juin ! C'est la fête. Une seule interrogation : pourquoi seulement 3 votes pour le sondage ? Les gens cliqueraient-ils immédiatement sur précédent, sans lire le blog ? Je n'ose y croire...

Alors messieurs, ne décevons pas tous ces visiteurs du monde entier et donnez le meilleur de vous-même pour les demies-finales et la finale. J'ai dit.

Aucun commentaire: