Rechercher

dimanche 23 décembre 2007

Ca n'a rien à voir : le bâtiment

Etant donné que l'actualité sportive ne m'inspire pas, j'inaugure une nouvelle rubrique : "Ça n'a rien à voir, mais ça me fait plaisir." Et pour ce premier article j'ai décidé de faire un cadeau à mes plus fidèles lecteurs. Il s'agit en fait de mes anciens collègues. J'ai réussi à m'en sortir mais eux travaillent toujours dans le bâtiment.

Ils seront heureux d'apprendre qu'il vont pouvoir assouvir, chez eux, leurs penchants mégalomaniaques. A longueur de journée, ils doivent se plier aux desideratas, souvent farfelus, de ces chers architectes et refouler leurs envies de meurtre. Camarades dessinateurs, levez-vous ! L'heure de la révolte a sonné !

Les développeurs de Creative Patterns, un studio strasbourgeois, ont entendu vos cris de désespoir. Sous-titré "l'architecte c'est vous !" (tout un programme), leur prochain jeu vous met à la tête de votre chantier. Souvenez-vous du NHC, des hôpitaux de Tours et de Cannes... Vous en avez bavé (moi, en tout cas, oui...) ? Grâce à Building & Co à vous de maltraiter entreprises et bureaux d'études, de recruter et de sous-payer les travailleurs clandestins et de d'organiser les réunions de chantier si chères au coeur de certains (Vince ?).

Le jeu ne sort que le 17 janvier, mais la démo est disponible ici. Le jeu reste assez ardu. Rien que le tutorial est très long mais après cela, le bâtiment n'aura plus aucun secret pour vous. J'attends vos avis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année monsieur Rustineman et tous mes vœux de réussite pour l'euro 2008...Et je vais essayer de faire moins de fautes d’orthographe sur ton blog

RustineMan a dit…

Bonne année Vince. Bonne résolution de ta part.