Rechercher

mardi 18 septembre 2007

8ème journée

Bouleversement en haut de classement : RustineMan perd sa première place (acquise lors de la 3ème journée) au profit de Gilles ! En trouvant le score à +/- 5 du match Samoa-Tonga, il dépasse RustineMan de 1 point. Ce dernier a trébuché puisqu'il n'engrange qu'un malheureux point, pour le match France-Namibie. Gilles réalise la plus grosse progression en points sur le deux dernières journées : + 7 points. Comme quoi le dopage à la bière (toujours en bouteille de 75cl...) ça marche.

Mais c'est également jour de fête pour Vince. Cette journée est a marqué d'une pierre blanche. Vince a enfin rejoint le club des pronostiqueurs de talent (au rang petit joueur pour l'instant...) : premier score à +/-5 trouvé. C'est le match Canada-Fidji qui lui apporte ce point supplémentaire. Il ne passe cependant pas Manu qui a plus de scores trouvés. Manu gagne 2 points mais voit son avance sur Vince fondre comme neige au soleil (quelle belle expression sportivo-métaphorique tout de même...).

S'il est un endroit où rien ne bouge, c'est bien la fin du classement de CdMR07. Un point pour chacun. Merci au XV de France de penser à eux.

Pas de gros changements à prévoir demain. Tout le monde parie sur la victoire de l'Ecosse. Seul un score approché peut faire changer la tête de classement.

2 commentaires:

VinceviteuneVodka a dit…

Gilles le diesel (Moitié bière Moitié Coca pour les barmans) du rugby il est partie, on va plus l'arrêter. Mois je prépare de la vodka pour mes pronostiques de la deuxième phase France-Nouvelle Zélande 68-3 Hips...

La question hautement polémique qui va faire vaciller cette CDMR07:
Gilles met-il du Coca dans sa bière?

Gilles a dit…

Je me suis enfilé 2 petites canette de 75 avant de sortir mes pronostics. Mais sans coca.