Rechercher

dimanche 16 septembre 2007

7ème journée

Il s'en est fallu de peu, mais le classement ne change pas.

Manu prend même une légère avance sur Vince. En trouvant le seul score à +/-5 de cette journée, Manu a maintenant 1 point d'avance sur Vince.
Il aurait pu en être tout autrement. Pour analyser cela, revenons en arrière.

Il est 15:06, samedi 15 septembre 2007. Le match Pays de Galles-Australie vient de débuter. Vince est confiant. Il sait qu'il peut le faire. Il peut trouver un score approché. La première période se déroule normalement. L'Australie mène. La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 25. Le score de Vince tient toujours la route (12 à 35). Reprise du match. Vince finit sa bière. Et là ... 60ème minute : Latham marque et Gitteau transforme. Le score est de 13 à 32. Vince exulte. Il tient son premier score approché (à +/-3). 2 points de plus pour lui. Une folie créatrice s'empare de lui. Il va réaliser un portrait de Chris Latham, son héros (la tête de vainqueur sur la photo c'est lui). Le match continue. Mais la chute sera rude : 76ème minute, les perfides Gallois marquent un essai par Shane Williams. Tout est à refaire. Vince s'écroule, en larmes...

Vince conserve tout de même son record (plus grand nombre d'équipes gagnantes trouvées). Gilles et Rustineman ont également trouvé les 3 gagnants.

Ne nous attardons pas sur la fin du classement. DD a donné le Pays de Galles gagnant. Alex se relance timidement en trouvant 2 des 3 vainqueurs.

Nouveau match de l'équipe de France pour la prochaine journée. Tout le monde la donne gagnante...

2 commentaires:

DDschutz a dit…

Ces enfoirés de gallois ! Il ne peuvent pas se bouger le cul !!

J'avais utilisé la technique de vince de miser sur l'équipe la moins favorite pour avoir des points laissant les autres derrière.

Mais cela n'a pas marché :( la prochaine fois peut être

Vinceetlesgallois a dit…

Fait gaffe DD cette technique ça rapporte gros aux "chevaux" et ça permet de se refaire, mais ici avec les «bourrins » du rugby ça ne te rapporte que 1 point et à se rythme c'est une coupe du monde de 6 mois pour rattraper Rustineman. Pour cette journée j’en ai toujours la bouteille de bière à travers le gosier ; c’est pour ça que je tousse au bureau…