Rechercher

vendredi 31 août 2007

Interview de Vince

Les rugbymen, ces petites natures, ne jouant pas tous les jours, je suis bien obligé de trouver une solution pour faire vivre ce blog. Je vous propose donc ce soir, une grande nouveauté de CdMR07 : l'interview !

Nous commencons ce soir avec Vince. Petit rappel pour bien situer le personnage. Lors de CdM06, Vince s'est fait connaitre, non pas par sa qualité de pronostiqueur (il a obtenu une modeste 4ème place), mais par sa promptitude à mettre en doute l'impartialité de l'organisateur. Il peut toutefois créer la surprise puisque il avait trouvé plus de 60% des équipes gagnantes.

Sans plus attendre l'interview :

"Après CdM06, vous retrouvez les mêmes adversaires. Vous aviez fini 4ème.

1. Qu'attendez-vous de cette compétition ?

Que du bien ! Après mon échec de la coupe du monde 2006 et une grande remise en question (voir une traversée du désert de la banlieue parisienne) je reviens gonflé à bloc pour la victoire.

2. Toujours des rancœurs envers RustineMan et son intransigeance ?

Oui. Un grand moment de tricherie. La partie a tourné à ce moment là. Tricherie car Rustineman ne nous a jamais renvoyé son tableau de pronostics et là impossible de vérifier la véracité de ses propos.

3. Quels sont selon vous le ou les adversaires les plus dangereux dans cette compétition ?

Rustineman avec sa méthode de triche bien au point. Gilles toujours dangereux avec ses pronostics à la bière.

4. Avez-vous une stratégie particulière pour vos pronostics ?

Oui, comme pour Italie-Australie de la CdM06 : donner le résultat après le match. J’ai remarqué que ça marche toujours.

5. Etes-vous fan de rugby ?

Fan est un bien grand mot, mais ayant des origines gasconnes ce sport me tient à cœur.

6. Et pour finir un pronostic à long terme : qui va gagner la coupe du monde ?

Pour les paris je dis Rustineman : sa méthode de ne pas renvoyer le tableau avec ses résultats est imparrable.
Pour les équipes je dis bien sûr la Nouvelle-Zélande. Et la France…

Merci Vince et rendez-vous le 8 septembre pour le début de la compétition."


Mais pourquoi tant de haine. Il faudra que Vince passe outre ses rancoeurs s'il veut espérer obtenir quelque chose dans cette compétiton. En tout cas souhaitons lui bonne chance et saluons son courage puisqu'il a déjà renvoyé son fichier de pronostics.

Bonne soirée à tous.

2 commentaires:

ddschutz a dit…

je voudrais préciser un point du conflit qui a été omis.


Il s'agit du dernier conflit opposant rustineman à vince. Je veux parler du comptage des points pour la coupe du monde à venir.

En effet après moult calculs V. a proposé, pour embrouiller tout le monde, un système de calcul très élaboré à 10 points près.

Mais suite à cette tentative de déstabilisation R. a sorti des profondeurs obscures de l'internet une règle de comptage des point encore plus complexe, avec des bonus défensif, des bonus offensifs, des bonus pour celui qui donne le nombre de blessés, enfin la totale quoi !

Et pour en rajouter une couche et être certain que le moins de personne ne lui renvoi de pronostic, il envoie le tableau dans un format "xlsm" lisible uniquement pour les possesseurs de Office 2007, c'est à dire pas grand monde !!

On attend maintenant de la part de V. une nouvelle attaque...

Vince a dit…

Je suis de l'avis de DD, ça sent encore l'embrouille avec R. et son tableau office 2007; une ambiance lourde de suspicion s'installe pour cette CDMR2007 digne du tour de France...(gilles va t'il dopée ses résultats à la bière... wait and see)