Rechercher

mercredi 29 août 2007

Cérémonie d'ouverture

Mes chers compatriotes,

c'est avec émotion que je déclare ouvert CdMR07. Je ne peux que souhaiter que la compétition se déroule sans coups bas et allégations mensongères (et retards d'envoi de fichiers...).

Un an après CdM06, nous retrouvons Alex, DD, Gilles, Manu, Vince et Rustineman dans la plus grande compétition de pronostics de l'année ! "Du berger à la bergère" vous fera vivre, de l'intérieur, ce combat épique.

Messieurs, que le meilleur gagne ! (et n'oubliez pas le sondage...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool un blog pour suivre les classement en direct

J'espere que ce blog ne me fera pas trop de concurrence ;)

Maintenant le plus dur faire les pronistic

Ou j'ai mis ma pièce pour tirer à pile ou face mes pronostic ??

elle m'avait bien servie pour la coupe du monde de foot

Anonyme a dit…

La grande classe Rustineman un blog pour la CDmR07, je suis sur le... aujavascript:void(0)
Publier commentaire