Rechercher

lundi 11 juillet 2016

Euro16 - Dernière journée

Le Portugal a gagné, la France est déçue et Alex V. nous offre un beau slip qui célèbre la fraternité entre les peuples. Le foot, c'est beau.

En ce qui concerne le concours de pronostics, la montagne a accouché d'une souris. Tout avait été fait pour permettre un final de ouf mais tous les candidats ayant parié sur la France, pas de distribution de points pour cette dernière journée. DD n'a même pas pris la peine de donner un résultat.

RustineMan remporte donc l'Euro16. Il renoue avec la victoire après plusieurs années à jouer au Poulidor du pronostic. Victoire au gout amer puisqu'elle accompagne la défaite de la France. Alex finit à la deuxième place grâce à un parcours bien maîtrisé mais il cherche encore sa première victoire. Schilles a fait un Euro de toute beauté et termine sur la troisième marche du podium. Le Ried est fier de lui. On retrouve ensuite Manu qui perd son titre. Vince a réussi in extremis à s'extraire de la dernière place, l'honneur est sauf. DD ferme la marche, son pari sur la Mannschaft lui aura été fatal, au sens figuré (quoique... il faudrait peut-être dragué le Rhin...). Pour faire plaisir à Vince un résumé sous forme de graphique :


Bonnes vacances à tous et à bientôt sur Du Berger à la Bergère.

Aucun commentaire: