Rechercher

samedi 13 juin 2015

CMFF15 - 2ème à la 6ème journée

Pour des raisons dépendantes de ma volonté, aucun classement n'est paru cette semaine. Intéressons-nous aux points forts et autant vous le dire tout de suite, ça va saigner.

Tout d'abord, Schilles et Manu ne participeront pas à cette édition : machisme ou peur de la défaite ? Les intéressés ne souhaitent pas s’exprimer. Gageons que 

Prenons par exemple la troisième journée. Avec quatre matchs par jour les points peuvent augmenter très vite. C'est ainsi que RustineMan engrangera cinq points grâce au premier score exact de cette coupe du monde (Allemagne - Norvège : 1-1). Dans le même temps Alex et Vince ont réussi à rattraper DD. C'est beau, l'amitié.

Mais RustineMan n'arrêtera pas son ascension ici. Durant les deux journées suivantes, il trouvera trois scores exacts. A l'heure actuelle son score atteint vingt points ce qui le place très largement en tête du classement. DD tente bien de suivre la locomotive avec ses quatorze points (deux scores exacts trouvés) mais c'est insuffisant pour mettre en danger le super-héros du Kochersberg. La surprise, c'est Vince qui pointe seulement à la troisième place. Comment un homme, reconnu internationalement localement pour sa grande connaissance des femmes, peut-il en arriver là ?
De son côté, Alex s'en sortait plutôt bien jusqu'aux journées 5 et 6 pour lesquelles il n'a déposé aucun pronostic. Un faux-pas qui l’a immédiatement entraîné à la quatrième place.

Pour accéder à la demande de Vince qui, j'en suis convaincu, n'hésitera pas à commenter les résultats de RustineMan, je vous propose un graphique représentant l'évolution des scores :

1 commentaire:

Jung a dit…

Damned ce RustineMan part vite. Mais je suis sur qu'il ne tiendra pas la longueur !!!

C'est une course d'endurance monsieur RustineMan pas un sprint