Rechercher

dimanche 15 février 2015

Allez les bleues


Il est largement temps d'annoncer le gagnant du concours d'illustrations. Il faut d'ailleurs que je songe à arrêter d'annoncer des dates, je ne tiens jamais parole. Le résultat aurait dû être donné le 30 octobre dernier et nous sommes déjà en février...

Le grand gagnant est donc ... Manu qui remporte le concours avec deux voix ! DD, malgré ses trois illustrations, ne recueille qu'un seul suffrage. La décence m'interdit de dévoiler l'identité du votant, mais je peux tout de même vous dire qu'il s'agit d'un certain monsieur D. Trois votants au total... on touche le fond.

Concernant la récompense, entre une botte de poireaux et le jeu Monkey Island Special Edition (un classique du jeu vidéo sur PC pour les ignares), Manu a choisi la deuxième proposition. En préférant ainsi un loisir futile et abêtissant à un légume symbole de terroir et de labeur, il donne une preuve supplémentaire - mais était-ce bien nécessaire après le constat fait par Eric Zemmour ? - de la décadence de la société française.

Profitons-en pour parler un peu de l'avenir du blog. La prochaine compétition de pronostics devait se tenir au mois de septembre, lors de la coupe du monde de rugby. Mais un événement sportif de premier plan se tiendra du 6 juin au 5 juillet 2015. Non, il ne s'agit pas du concours international de lancer de savonnettes mouillées (qui a eu lieu l'année dernière pour les ignares). Par contre il est temps pour DBalB de soutenir le sport féminin. Avec la prochaine coupe du monde de football féminin, l'occasion est donnée à nos chers pronostiqueurs de donner le meilleur d'eux-mêmes. En plus, La France occupe la troisième place du classement FIFA et a donc de bonnes chances d'aller loin dans la compétition. Allez les bleues et rendez-vous au mois de juin !

2 commentaires:

david DERR a dit…

Faut il préciser que je participe à ce concours ?


je ne penses pas :)

RustineMan a dit…

Merci M. Schutz pour votre soutien.