Rechercher

dimanche 13 juillet 2014

CdMF14 - 24ème journée

C'est la coupe du monde de tous les records pour Schilles. Il avait déjà enchaîné quatre journées consécutives avec un score exact, la petite finale met fin à ses quatre jours consécutifs sans marquer de points. En ce qui concerne le match du jour, RustineMan a été le seul à parier sur un sursaut d'orgueil des brésiliens. Manifestement ça ne sera pas tout de suite pour la Seleçao, ce qui entraîne une retour du super-héros du Kochersberg à la troisième place.

Tous les autres pronostiqueurs ont soutenu les bataves. Bien leur en a pris puisqu'il marquent chacun trois points. Vince reste en tête avec 69 points, suivi d'Alex a quatre points. Avec le faux-pas de RustineMan, DD  reste quatrième mais revient à un point de la troisième place. Manu puis Schilles ferment la marche.

La finale peut encore changer les choses mais uniquement en cas de score exact d'un des candidats. Finale que RustineMan nous présente à sa manière dans l'illustration du jour.


1 commentaire:

vince a dit…

Bon j’ai gagné mais je m’en fou d’être premier. Ce qu’il faut retenir de tous ça :
-C’est que l’on peut très mal partir au début et finalement bien finir avec de la volonté.
C’est un concours de pronostique mais j’avoue c’est une belle revanche pour moi après avoir été trainé dans la boue il y a deux ans de ça… Mais bon cela ma permis de trouver une nouvelle maison, et cette à celle-ci que je dédie ma victoire.
Bon désolé je l’ai joué un peut tactique à la dernière journée je m’en excuse.
Rendez-vous l’année prochaine pour le prochain concours et allez la France (même si c’est mal parti) :)