Rechercher

vendredi 11 juillet 2014

CdMF14 - 23ème journée

Les Oranje tournent le dos à la finale ce qui nous vaut une belle illustration de la part de RustineMan : le slip de Robben en vue arrière.

Comme lors des précédentes éditions, le rythme devient moins haletant. Avec un seul match par jour les erreurs se paient vite. C'est Alex qui en fait les frais. En choisissant les Pays-Bas pour vainqueur - tout comme DD, Schilles et Manu - il ne marque aucun point. Pire, il est maintenant devancé d'un seul point par RustineMan qui avait parié sur le victoire de l'Argentine. Vince avait fait le même choix et garde donc toujours la tête de la compétition.

Il ne reste que deux matchs pour bouleverser le classement. Pour corser un peu la chose le barème sera modifié comme suit : 3 points pour un gagnant trouvé et 4 points supplémentaires pour un score exact. Jusque là ça va. Mais il y a le cas du match nul. Tentons d'être clair, notamment pour les habitants du Ried. Si le candidat donne le score exact avant les tirs aux buts, il marquera 2 points. Si ensuite il pronostique le bon score des penaltys il marquera trois points supplémentaires. Avec cette nouvelle table des points les jeux devraient rester encore relativement ouverts. A dimanche pour le compte-rendu de la petite finale.


6 commentaires:

vince a dit…

ça va être serré avec ce nouveau barème...

vince a dit…

Il est un peut bizarre ton barème:
équipe gagnante+ score exact= 7points. Alors que :Score exact après prolongation +TAB exact= 5Points ??

vince a dit…

Je comprend mieux ton barème à la lecture du classement et scores... Bon ça va se jouer entre Alex Rustineman et Moi. Chaud chaud chaud...

vince a dit…

A l'heure qui l'est et à la lecture de prono de Alex et RustineMan je peux laisser éclater ma joie

RustineMan a dit…

Quel vantard ce Vince ! Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a modifié son pronostic pro-argentin en score favorable à l'Allemagne (une minute après l'entrée de mon pronostic... hasard ou coïncidence ?)

Je reviens juste sur le commentaire de Vince à propos du score exact en cas de prolongation. Ca n'est pas 5 points marqués comme le dit Vince mais bien 8 points (il faut ajouter les 3 points pour avoir trouvé le gagnant)

vince a dit…

Oui c'était un peux tactique ce soir je l'avoue. Bravo les allemand