Rechercher

dimanche 6 juillet 2014

CdMF14 - 21ème journée

Assisterait-on à un tournant dans la compétition ? Alex a régné sans partage sur le classement durant neuf journées. Au plus fort du combat il aura tout de même compté sept points d'avance sur le deuxième. Mais aujourd'hui c'est Vince qui devient l'homme à abattre. Il a deux points d'avance sur Alex, le deuxième et trois points sur RustineMan, le troisième. Le Tony Hawk de la piste cyclable a su rebondir après un démarrage catastrophique. Mais rien n'est fait.

DD reste caché dans l'ombre de la quatrième place. Il réalise pourtant une belle opération. Avec un score exact et les deux gagnants il revient à deux points de RustineMan. Manu reste cinquième, il a trouvé les deux vainqueurs du jour ce qui lui permet de rester à l’affût, trois points derrière l'improbable podcasteur. Schilles est en perdition complète dans les limbes du pronostic. Il ne marque aucun point pour la deuxième journée consécutive.

A quatre journées de la fin tout est encore possible. Les scores exacts vont certainement faire la différence. On se retrouve le 9 juillet. N'oubliez pas que le concours d'illustrations bat son plein - il n'y a qu'à voir le slip-cornet de frites de RustineMan - et que vous pouvez encore participer.

1 commentaire:

vince a dit…

Comme quoi rien n’est jamais perdu. Dernier au soir des deuxièmes tour de poule, premier avant les demi-finales.