Rechercher

mardi 1 juillet 2014

CdMF14 - 18ème journée

L'association des amis de la wurst et de Frank Ribéry attendaient ce match avec impatience. RustineMan avait préparé son plus beau barbecue. Il fallait être dans les meilleures conditions pour suivre l'opposition entre amateurs de saucisses de Francfort et aficionados de la merguez. DD a bien tenté de rendre hommage à ce match des saucisses avec une illustration dont il a le secret - nous sommes beaucoup à espérer qu'il le garde bien - mais la brigade du bon goût est intervenue à temps pour éviter moult déchirures de la rétine et autres entorses du nerf optique.

Revenons sur le déroulement de ce match. Rien à signaler durant les 90 premières minutes puisque le score est resté vierge. Les prolongations débutent. A peine deux minutes plus tard, les allemands marquent et valident ainsi le score de DD (1-0). Cela serait-il possible ? DD renouerait-il avec le succès ? Sans plus attendre et pour conserver la chance de son côté il engage un curieux rituel à base de harissa mais la décence nous interdit d'en parler sur ce blog. Sa joie (bien épicée) ne durera qu'un quart d'heure car Özil double la marque pour l'Allemagne à la dernière minute. A peine RustineMan tenait-il le score exact qu'il lui échappe avec le but des algériens. C'est finalement Vince qui fera la bonne affaire.

Vince qui réalise un carton plein : gagnant et score exact pour les deux matchs de la journée. Ce qui ne fait pas moins de dix points en une fois. Il reste troisième mais comble son retard sur les deux premiers. Seuls Manu et RustineMan arrivent à suivre le rythme effréné imprimé par l'acrobate de la petite reine. Ils marquent chacun sept points en trouvant un score exact. Les autres engrangent tous quatre points. A demain.

10 commentaires:

vince a dit…

Mon petit Alex ne te retourne pas j'arrive...

ALLAMAISON a dit…

Tu parles du score j'espère.

Tu me fait peur sinon.

vince a dit…

T'inquiète à la 40 aine passer ça marche moins bien

ALLAMAISON a dit…

Ca m'inquiète aussi ça je vais avoir 36 à la fin du mois.

ALLAMAISON a dit…

Bon que celui qui à marqué des points sur le dos de l’équipe de France soit éliminé de suite et lynché en place publique.

Beau match !!! Bravo les Bleus.

Comme le dit la morale de l'histoire : à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne!

Sauf en 18 et 45, celle là elle leur reste en travers de la gorge.

vince a dit…

71 ils nous ont mis la patté

vince a dit…

C'était 70

vince a dit…

Jean Lebrun doit s'en retourné autour de son micro

RustineMan a dit…

Je suis déception...

vince a dit…

Rustineman tu te Vincise?