Rechercher

jeudi 26 juin 2014

CdMF14 - 14ème journée

L'équipe de la république islamique d'Iran est éliminée. Voilà pourquoi RustineMan nous propose cet audacieux slip voilé. La classe du Grand Satan.

Pour cette quatorzième journée, Schilles est sauvé du fiasco par la Suisse. Sans la victoire des helvètes il n'aurait marqué aucun point. Il reste deuxième mais l'écart avec ses poursuivants fond comme merguez trop grasse au barbecue. Alex fait un peu mieux en remplissant son escarcelle avec deux points. DD, RustineMan et Manu progressent au même rythme et engrangent chacun trois points. Le grand gagnant du jour - cela devient une habitude - est Vince. Il ne lui suffit pas de trouver trois gagnants sur quatre, il faut également qu'il devine le score le plus improbable de la journée : 2-3 lors du match Nigéria-Argentine. Il faut croire qu'il avait raison en annonçant, le 22 juin dernier, son retour dans la compétition après ses vacances. En tout cas il pointe maintenant à la troisième place, à égalité avec RustineMan. La situation risque toutefois d’évoluer très vite, probablement dés la prochaine journée.

6 commentaires:

vince a dit…

L'heure de la grande polémiques à sonné tin tin : C'est quoi le barème de points pour la suite de la compétition Rustineman

david DERR a dit…

Oui c'est vrai.

Y a-t-il des bonus de point pour les prochains matchs ?

Etant à la traine ça m'arrangerais bien.

Parce que 9 points de retard ca fait quand même chaud.

RÉVOLTE !! :D

(c'est la marronnier des 8eme de finale) :)

vince a dit…

Pourquoi ils sont si méchant chez Solares

Manu a dit…

J'adore cette Illustration!!! :-D

david DERR a dit…

Pour le match de lundi si vous en avez marre des commentateurs nuls de la TV, coupez les son de la TV et écouter ( moi entre autre)

http://www.improbablepodcast.fr

RustineMan a dit…

Ah ! La polémique du barème. Que serait un concours de pronostics sans elle ?

Vous aurez la réponse dans l'article à paraître aujourd'hui.