Rechercher

jeudi 8 novembre 2012

Le cadavre (re)bouge encore

Camarades, alors que le paradis socialiste nous tend encore ses bras frêles et rachitiques ... juste avant de se faire écraser par le poids-lourd de la réalité, je reprends le clavier. Les super-héros finissent toujours par revenir.

Malgré la pauvreté, voire même l'inexistence des commentaires il semblerait bien que certains se languissent d'articles à base de saucisses. Le billet d'humeur sociétal ou l’analyse politique, même matinée de boyaux de porc fourrés, ne remportent pas le succès escompté. Je vais donc essayer de contenter le lectorat subtil et exigeant qui est le mien (qui a dit inculte et ingrat ?).

Pour faire honneur au coté culturel que DBalB s'est forgé à longueur d'année et pour prolonger Musica, le festival de musique contemporaine de Strasbourg qui a eu lieu en octobre, le prochain billet devrait vous narrer une expérience bien singulière vécue par votre serviteur accompagné de son beau-frère en vedette américaine.
Je ne manquerai également pas de poster un billet bien senti sur le résultat des pronostics de l'Euro 2012. Vince j'ai entendu ton cri de détresse.
Et les plus perspicaces l'ont déjà remarqué, un nouveau sondage est en ligne. Comme d'habitude DBalB ne fait aucune concession et aborde un sujet éminemment polémique et vital, quitte à choquer les esprits bien pensants. Vous avez deux semaines pour donner votre avis.

2 commentaires:

The Fall Guy a dit…

où sont les flamm's ??

vince a dit…

Très bonne idée Rustineman.
Je te propose tout de suite article enquête sur "Les collègues qui parlent dans ton dos" ,qui je le pense fera beaucoup de bruit dans certaine Société et pas forcement du CAC 40